CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 07:42:19

Et c´est parti pour une nouvelle journée.

Message pour jop(entre autres) :d) je serais la a partir de 10h si tout va bien.

Voila :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:00:09

Salut à vous tous

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:20:07

Hi.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:23:02

:salut: Pete
Tu as recommencé une partie ffx hier soir?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:32:45

Y a-t-il un forum concernant le jeu : mmorpg ?

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:35:45

Recommencé non, mais repris ma 1ère partie qui était quand même à 155 heures, et pourtant j´y ai pas fait grand chose.
J´ai dû finir la capture de 5 exemplaires de chaque monstre pour débloquer Ultima Buster pour avoir les sphères Annulation. Comme ça je&"nettoie" le sphérier en même temps que je me booste. Heureusement il ne me restait pas beaucoup de monstres à capturer: 2 Barbatos et 4 Tomberrys.
J´ai aussi récupérer qqs armes ultimes et je les ai fait évoluer à Macalania, pour celles dont j´avais le Symbole et/ou le Sceau.
Je suis également allé chercher Anima, après être retourné à Zanarkand pour le dernier secret qu´il me manquait.
Et enfin, j´ai fait qqs combats contre Lieo Nukan pour avoir des armes PCx3 pour Auron et Rikku. Heureusement j´avais suffisament d´objets pour mettre OD en PC et ODx3, même pour Yuna, que je booste aussi afin d´avoir une Anima plus forte, utile pour récupérer des sphères de caractéristiques au début du boostage.
J´ai déjà tenté des combats contre Don Tomberry, Auron et Rikku se prennent des Rancunes à plus de 60000, je gagne donc plus d´un million de PC par combat, donc en 2 je suis largement à 99 NivE.
Ah oui je suis également allé acheter des protections à Kilika, que j´utiliserais pour la technique SOS Recup pour me faire des gils. Je vais sûrement avoir besoin de la corruption, ne serait-ce que pour les Sphères-clé.

Voilà voilà
I´m back on FFX :)

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:36:43

MMORPG n´est pas un jeu, mais un type de jeu.
Ca signifie Massivly Multiplayer Online RPG.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:38:31

Pete, i´m so happy!!!
Que dirais-tu de particper ensemble à un topic One Perso solo?
Je pourrais t´envoyer préalablement mes essais pour analyse critique et possibilités d´amélioration?

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:39:49

J´aimerais déjà essayé par moi-même les boss du CEM et les purgs.
Seulement j´ai pas envie de monter tout à 255 tout de suite, y´en a bien qui doivent être faisable sans toutes ces stats.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:40:07

:merci: pour mmorpg

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:41:21

Ah oui je suis aussi allé chez Wantz pour lui acheter des protections à 4 emplacements. Bon maintenant faut que je les remplisse...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:45:56

Ok, c´est toi qui voit
Evidemment que le CEM ne pose guère de problèmes, il faut juste faire attention au Brachiroaidos
Par contre, l´ES est déjà un joli challenge.
J´espère que tu n´as pas déjà commencé à dégommer certaines purgs, ce serait dommage.
C´est infiniment plus intéressant si les persos ne sont pas trop boostés, mais malheureusement j´ai déjà tellemment de saves différentes ( à cause de Ruban que j´ai mis à des persos différents sur des saves différentes) que je ne peux pas en plus croiser avec des stats à différents paliers.
Et afin d´être aussi précis que possible et pour que ce soit vérifiable, je peux donner ainsi les chiffres des dégâts reçus avec comme référence Esprit/ Constitution à 255.
Je suis heureux que tu aies repris une partie, on pourra faire des échanges tactiques et contre vérifier des tas d´infos.

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:56:29

J´aimerais bien faire plusieurs sauvegardes aussi, mais il ne me reste plus qu´un seul slot possible pour FFX, et j´ai pas envie d´effacer les autres, notamment ma NSG où j´ai sauvegardé avant l´affrontement de certaines purgs.
Et comme j´ai aussi besoin de plusieurs sauvegardes sur MGS3, je vais devoir me résoudre à acheter une nouvelle carte mémoire. J´ai déjà effacé plein de trucs pour pouvoir jouer à MGS 3 tranquillement !

Ca coûte combien une carte mémoire ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:58:49

Entre 29 et 35euros pour 8MB
Il y a aussi des packs 3 cartes moins chers
Et des packs avec manette, télécommande ( silver)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:01:23

Avec une seule save, tu devras faire des choix déchirants!
Je pense qu´avec un seul perso, tu ne pourras pas battre TOUTES les purgs.
Et je ne sais pas ce que tu penses du fait que de toute façon, il est impossible ( sauf à espérer une succession d´événements chanceux) de battre Samantha.
Mais c´est bien la seule purg qui reste.

Pour le DER, tu as déjà des idées?
Histoire de voir si on peut aller au bout?

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 09:50:04

coucou :)

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 09:52:20

alors pete tu te remet a ff10 après combien d´années sans y toucher? :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:53:03

Salut Burns

http://www.concoursphotos.free.fr/corbeille/images03/vache.jpg
Voici la vache qui a remporté le concours de beauté organisé par l´agence World Travels.
Précision: cette vache n´est peut être pas atteinte du syndrome de la farine animale, mais on peut se demander quel type d´herbe elle vient d´ingurgiter.

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 09:54:26

c´est un trucage cette photo ou c´est vraiment une vraie vache,ce serait bizarre quand même?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:55:24

D´après toi?
J´aimerais bien l´avoir dans mon enclos
Pour jouer au jeu de la fléchette et déterminer le lieu de mes prochaines vacances :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment