Recommencé non, mais repris ma 1ère partie qui était quand même à 155 heures, et pourtant j´y ai pas fait grand chose.
J´ai dû finir la capture de 5 exemplaires de chaque monstre pour débloquer Ultima Buster pour avoir les sphères Annulation. Comme ça je&"nettoie" le sphérier en même temps que je me booste. Heureusement il ne me restait pas beaucoup de monstres à capturer: 2 Barbatos et 4 Tomberrys.
J´ai aussi récupérer qqs armes ultimes et je les ai fait évoluer à Macalania, pour celles dont j´avais le Symbole et/ou le Sceau.
Je suis également allé chercher Anima, après être retourné à Zanarkand pour le dernier secret qu´il me manquait.
Et enfin, j´ai fait qqs combats contre Lieo Nukan pour avoir des armes PCx3 pour Auron et Rikku. Heureusement j´avais suffisament d´objets pour mettre OD en PC et ODx3, même pour Yuna, que je booste aussi afin d´avoir une Anima plus forte, utile pour récupérer des sphères de caractéristiques au début du boostage.
J´ai déjà tenté des combats contre Don Tomberry, Auron et Rikku se prennent des Rancunes à plus de 60000, je gagne donc plus d´un million de PC par combat, donc en 2 je suis largement à 99 NivE.
Ah oui je suis également allé acheter des protections à Kilika, que j´utiliserais pour la technique SOS Recup pour me faire des gils. Je vais sûrement avoir besoin de la corruption, ne serait-ce que pour les Sphères-clé.
Voilà voilà
I´m back on FFX