C´est pas la peine de vouloir nous amadouer en suggérant que tu ´´pourrais´´ offir des bonbons et des glaces. A quoi ça sert que nous on se décarcasse à dénicher des boss bien sympas pour qu´on s´y casse les dents alors que toi tu penses à arriver à ta manière aussi, juste en attendant les caries?
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:16:02
Le temps me manque. Mais je vais avoir 2 semaines de vacances a me faire chier,j´aurais surement le temps de faire ca.
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:19:08
Ceci dit, privilégie quand même les révisions Ton avenir est plus serein si tu as un diplôme en poche que si tu as prouvé que tu sais promener Kimahri sur un sphérier expert
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:20:09
Oui mais vu ta réponse... On aurait pu croire le contraire.
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:23:35
Non, désolé, ma fourche a langué, ne le prend pas au pied de la lettre stp Si j´étais Mme Irma, je pourrias dire que je t eprédis un bel avenir mon garçon, mais faut quand même réviser un peu. Même moi qui si voyante, vous croyez que j´ai pas révisé? Si vous pensez que c´est facile d´apprendre par coeur la carte des mouvements célestes, les formules pour le retour d´amour? La dernière fois j´ai même fait une grosse bévue, j´ai provoqué un retour d´amour pour un vieux quasi sénile avec une infirmière encore accorte!
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:30:04
Me revoilà. J´ai discuté un peu de ce que j´ai fait avec mon maître de stage&(qui n´a qu´un de plus que moi ) et puis y´a eu la pause café avec des petits pains ramenés par 2 gars qui ont leur anniversaire aujourd´hui. Ah les joies de l´entreprise
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:31:12
Ah ben les prix des cartes mémoire n´ont pas beaucoup changé depuis 4 ans. Je vais m´en contenter d´une, ça suffira je pense. Quand même, j´ai vu que les sauvegardes de FFX-2 prenaient 300 Ko pour chaque slot ! J´ai fait le sacrifice de 3 saves pour ne garder que celles qui avait le plus d´heures à son actif. De toute façon faudrait que je le recommence. J´ai aussi viré Splinter Cell&(d´ailleurs pourquoi j´ai acheté ce jeu ) qui faisait 500 Ko je crois. Y´a aussi Jak & Daxter qui fait 600 Ko il me semble, mais ça j´effacerai pas
Si je sors pas trop tard j´essaie de passer à Micromania avant de prendre mon train pour profiter de multiples sauvegardes ce week-end. Sinon je risque de pas beaucoup avancer. Déjà que j´ai supprimer une save FFX, mais bon c´est vrai qu´elle n´était pas très utile. C´était devant Anima purg en NSG, principalement pour faire des tests de dégâts
Burns Presque 2 ans Ma dernière partie qui fut la NSG s´est terminée en Juin 2003. Pfiou comme le temps passe Mais entre-temps j´ai quand même relancé de temps en temps pour vérifier des trucs.
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:36:24
re pete oui c´est bien ce qu´il me semblait
J´en ai plein de ff10-2 moi , faudra que j´en vire alors
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:37:19
T´as quand même une bonne mémoire,pour aider comme ca encore maintenant.
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:37:25
bonjour tt le monde!!!!
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:37:56
y´a qq1 a part vs 2?
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:37:59
Comme j´ai jamais arrêté d´aider, j´ai toujours les réponses en tête.
Tiens au fait j´ai remarqué que j´avais une arme avec Sécurité pour Lulu.
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:38:59
et tu ne sais pas d´ou qu´elle vient vu qu´on ne peut pas mettre sécurité sur une arme? moi je sais salut baha,non y´a jop aussi
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:39:39
Pete, c´est une nouvelle qui me comble d´aise! Les joies des retrouvailles de ffx! Je suis sûr que tu n´as pas perdu la main J´attends de toi que tu nous donnes à nous tous une leçon magistrale, obligé!
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:39:41
Non tu dois le savoir quand même un grand pro comme toi
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:40:29
Salut Baha
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:40:51
Salut Baha.
bahamut00
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:42:03
ah!!!! je me demandais si j´etait encore passé inaperçue ou pas...
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:42:13
Peut-être qu´elle vient de Geosgaeno, mais je suis pas sûr du tout, cette partie là date d´il y a 3 ans quand même Donc je ne sais pas d´où viens ce petit Mog Capricieux.
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 10:43:28
oui c´est ca pete,y´a que la qu´on peut avoir sécurité sur une arme(a ma connaissance en tout cas)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm