CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 12:51:50

re tout le monde pour ma part :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:54:08

Naunau ou Burns, si vous passez par là, j´aimerais vous parler d´Ixion en One Perso solo.
Je comptais n´en faire qu´une bouchée car j´ai hâte d´aller voir le DER avec mon perso et je n´avais pas remarqué que le petit Ixion traînait encore du côté de la Plaine Foudroyée ( entre parenthèses, j´exclus totalement de battre Samantha en Perso solo, vu que son ´´Ergots de Feu´´ qui ne fait qu´une bouchée de mon perso à 9 999HP et de plus enlève Auréole).

Et contre Ixion, j´ai eu une sacrée surprise:
dès que le perso se retrouve tout seul, ( ça arrive très vite, les deux compagnons n´ayant que 1HP d´entrée et n´étant jamais relevés), ce brave Ixion m´assomme inlassablement de Mega Foudre ( qui fait Délai infiniment, même avec Ruban) et je n´ai plus ensuite 1 seule occasion pour répliquer, ni même pour me soigner!
Heureusement qu´il arrête avec Mega Foudre au moment où il a sa jauge pleine, et là il lance son OD, Electrodisque, mais Electrodisque enlève Auréole!
Du coup, j´ai essuyé pas mal de Game Over avant de trouver heureusement et très tard ( il y avait foot avant hier soir, quel match, Chelsea - Bayern, 4 -2 et après AC Milan - Inter, 2 - 0) la bonne astuce.
Naunau j´aimerais trop que tu m´expliques précisément comment tu l´as astucié.
Pour ma part, cela m´a coûté qulques minutes de réflexion intense.
Et finalement, c´est encore avec une armure à 2 balles...

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:56:54

Re!
T´as pas réussi Jop? Enfin je comprends pas la fin...
" Et finalement c´est encore avec une armure à deux balles..."

Ca veut dire que t´as rèussi avec un truc tordu c´est ça? :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:58:27

Oui, j´ai réussi ( comme toujours, je sais bien que la modestie n´est pas ma qualité première).
Mais je vous soumets le problème et j´attends les fins tacticiens

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:01:04

voila j´arrive
oui euh pour ton probleme,t´as qu´a enchainer des attaques eclairs non?
il est pas mort avant
en esperant qu´il attaque les autre :)
voila la méthode burns bourrin

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:04:38

Je vous préviens aussi que pour la première fois la tactique consiste à utiliser des sphères annulations pour affaiblir le personnage en niveau esprit et constitution.
Devinez pourquoi ( il y a un bel enchaïnement à trouver, j´espère aussi que la charte permet ce genre de traîtrise d´affaiblir son perso).

Puis j´ai trouvé une seconde tactique gagnante où je n´ai plus eu besoin d´affaiblir mon perso, mais je perds en peu plus plus de temps.

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:05:50

s´il te frappe suffisamment fort tu fais auto potion?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:06:24

oui euh pour ton probleme,t´as qu´a enchainer des attaques eclairs non? N´importe quoi: Tu en cas 4 voire6 s´il s´acharne d´abord sur les deux autres, et puis la litanie des Mega foudre s´égrène, et tu es là, impuissant
Si tu crois qu´il suffisait d´enchainer des attaques éclairs, je n´en aurais meme pas parlé!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:07:37

C´est la première fois où j´étais d´abord persuadé qu´il est impossible de le battre et je voulais renoncer, comme contre Samantha :malade:

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:09:16

annu foudre peut etre :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:09:22

C´est aussi la première fois où j´ai pesté contre AutoBooster, au point de l´enlever. Et j´ai gagné.

Puis comme j´aime trop AutoBooster, je l´ai remis pour la deuxième variante et je suis trop fier de l´avoir gagné aussi.

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:09:31

Annu foudre ne marche pas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:10:42

Annu foudre, laisse moi rire

Je te conjure d´essayer Ifrit lorsque tu n´es pas trop boosté stp!
Et regarde comme tu es totalement impuissant et tu vas sentir la rage monter en toi jusqu´à ce que tu trouves la solution!

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:11:49

annu foudre était une blague,d´ou le :p)
représailles alors

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:12:10

Comme quoi un One Perso challenge réserve quelques moments mémorables
Vous ne pouvez pas savoir comme je me suis couché happy!
Même s´il me restait très peu d´heures de sommeil!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:13:27

J´ai pas KImahri, j´ai que Auron, Yuna et Rikku et je voulais mon Overkill
Donc pas de représailles! Pas envie de le finir avec une arme faite maison de m_r_e!

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:14:22

ok donc cela se joue sur les protections

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:16:01

Bien sûr que cela va se jouer sur la protection ( très cheap je dois dire)

Mais pour Yoyo ème forme, cela se joue sur l´arme

De même que contre Der en One perso solo sans Hp Extra, cela va se jouer sur l´arme

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:16:27

Bonjour tout l´monde :o))
Ca à l´a

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:28

Ca a l´air bien dur une partie avec un seul perso, bravo Jop.
Tu comptes détailler ton combat ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment