Naunau ou Burns, si vous passez par là, j´aimerais vous parler d´Ixion en One Perso solo.
Je comptais n´en faire qu´une bouchée car j´ai hâte d´aller voir le DER avec mon perso et je n´avais pas remarqué que le petit Ixion traînait encore du côté de la Plaine Foudroyée ( entre parenthèses, j´exclus totalement de battre Samantha en Perso solo, vu que son ´´Ergots de Feu´´ qui ne fait qu´une bouchée de mon perso à 9 999HP et de plus enlève Auréole).
Et contre Ixion, j´ai eu une sacrée surprise:
dès que le perso se retrouve tout seul, ( ça arrive très vite, les deux compagnons n´ayant que 1HP d´entrée et n´étant jamais relevés), ce brave Ixion m´assomme inlassablement de Mega Foudre ( qui fait Délai infiniment, même avec Ruban) et je n´ai plus ensuite 1 seule occasion pour répliquer, ni même pour me soigner!
Heureusement qu´il arrête avec Mega Foudre au moment où il a sa jauge pleine, et là il lance son OD, Electrodisque, mais Electrodisque enlève Auréole!
Du coup, j´ai essuyé pas mal de Game Over avant de trouver heureusement et très tard ( il y avait foot avant hier soir, quel match, Chelsea - Bayern, 4 -2 et après AC Milan - Inter, 2 - 0) la bonne astuce.
Naunau j´aimerais trop que tu m´expliques précisément comment tu l´as astucié.
Pour ma part, cela m´a coûté qulques minutes de réflexion intense.
Et finalement, c´est encore avec une armure à 2 balles...