CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:17:33

:salut: Trimo

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:17:35

salut
ca a l´air de couper les phrases par ici :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:19:52

Je veux bien le détailler, mais la tactique était une telle stimulation intellectuelle que je vous conjure d´essayer d´abord par vous mêmes.
Ce serait trop dommage que je vous prive du même plaisir que celui que j´ai eu finalement après une succession de KO!

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:20:07

Saleté de touche Tab lol !
Et tu en es où Burns dans ta partie ? Tu l´tiens à jour ton topic ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:20:18

burns20 Posté le 07 avril 2005 à 13:11:49
annu foudre était une blague,d´ou le

Bien fur ^^

Ben, je vois pas trop... Auto-guérison?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:21:51

Jop, j´essaierai j´pense, mais c´est pas pour tout d´suite, faut que j´recommence une patie vu que mon frère a effacé l´autre. Et j´ai pas encore essayé de battre les Purgs avec tousq les persos.

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:23:53

Trimo non j´ai arrété après avoir trouvé une nouvelle technique pour battre anima de seymour a macalania

Une technique que ni naunau ni gamefaqs n´avait trouvé :fier:

Mais je me suis arrété au desert sinon,donc juste après quoi

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:25:57

auto recup et def magique +20%

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:26:07

Mais pour vous prouver que je ne raconte pas de sottises, je veux bien le rédiger et le poster sur un forum très peu fréquenté.
Comme cela vous pourrez voir qu´à la date citée j´avais déjà la bonne tactique.
Mais ne lisez pas ce combat avant d´avoir tenté par vous même.
C´est vraiment la première fois où l´effort a été violent, j´ai failli abandonner

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:26:18

Pourquoi t´as pas continué ? Trop dur pour toi :p) ^^
Tu nous fait partager ton astuce ? :-d

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:27:21

OldBugenhagen Posté le 07 avril 2005 à 13:26:07

C´est vraiment la première fois où l´effort a été violent, j´ai failli abandonner

D´autant plus jouissif quand on a réussi :-d

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:27:56

Auto-guérison? :non:
auto recup :non:
def magique +20% :non: Surtout pas! D´ailleurs je n´ai pas du totu compris la tactique de Naunau
Surtout pas Def magi + xx! Carrément pas!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:30:48

Zor, c´est pas une vanne, on n´est plus le 1er avril
Je suis sérieux
Essaye Ixion je t´en prie, mais sois hyper rigoureux, suicide les deux autres dans un petit combat avant ( Sorcellerie + Atomnium), il est IMPERATIF qu´ils soient à 1HP d´entrée de jeu, et surtout ne les réveille jamais.

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:30:52

Bon, moi j´y vais! Bye, je dois aller au lycée, bien que ce soit la grève. Saleté de Fillon... minorité qu´il dit.
Il a qu´a faire un vote des lycéens pour voir ou est la majorité...

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:31:02

faut que je relise pour celle de naunau,t´as pas un lien qui traine qq part

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:31:34

bye zor

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:32:06

OldBugenhagen Posté le 07 avril 2005 à 13:30:48
Zor, c´est pas une vanne, on n´est plus le 1er avril
Je suis sérieux

Ola, je deconnais pas! J´ai eu du mal contre Ixion, avec mes persos pas trop boosté.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:32:27

Je te mets celle de Naunau:
Ixion Purgateur
Arme ultime et défense: Auto booster, auto carapace ( inutile) auto blindage et def magique +20%

Le combat j´ai fait ce combat plein de fois avec la même technique, en fait il y a un cas ou l´on arrive à gagner apparement mais je ne sais pas si il y a une méthode pour gagner à coup sur ( peut être mettre def magique +10% au lieu de auto carapace).

Kimahri ne fait que des attaques éclair, en fait le contre d´Ixion rate systématiquement.
Je crois que la seule solution pour réussir ( sauf le cas du dessus non essayé) c´est que´Ixion ne fasse qu´une fois mega foudre sur Kimahri.
Kimahri a juste à faire une célérité maxipotion après electrodisque et ensuite refaire des attaques éclair.
Ce combat est expéditif dans un sens comme dans l´autre.

Je fais juste la remarque que mega foudre fait delai et donc on n´a aucune action entre les mega foudre, sauf quand c´est sur les autres persos.
une possiblilité serait je pense aussi de se faire une arme avec représailles, je pense que cela marcherait mais pour faire cette arme héhé il faut mettre dégats extra dessus.

Ixion 2 est vraiment trop simple.
Juste auréole pour subir electroflux.

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:34:51

Sa méthode est clair,soit il se fait enchainé par ixion et c´est vite fini,soit c´est lui qui enchaine ixion et c´est vite fini aussi.
Mais apparement il n´a pas eu le probleme des mega foudres répétés

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 13:36:58

je ne l´ai pas testé personnelement mais bon...
Et surtout que y´a plus que dans ma nsg que je peut affronter les purgs :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment