Je te mets celle de Naunau:
Ixion Purgateur
Arme ultime et défense: Auto booster, auto carapace ( inutile) auto blindage et def magique +20%
Le combat j´ai fait ce combat plein de fois avec la même technique, en fait il y a un cas ou l´on arrive à gagner apparement mais je ne sais pas si il y a une méthode pour gagner à coup sur ( peut être mettre def magique +10% au lieu de auto carapace).
Kimahri ne fait que des attaques éclair, en fait le contre d´Ixion rate systématiquement.
Je crois que la seule solution pour réussir ( sauf le cas du dessus non essayé) c´est que´Ixion ne fasse qu´une fois mega foudre sur Kimahri.
Kimahri a juste à faire une célérité maxipotion après electrodisque et ensuite refaire des attaques éclair.
Ce combat est expéditif dans un sens comme dans l´autre.
Je fais juste la remarque que mega foudre fait delai et donc on n´a aucune action entre les mega foudre, sauf quand c´est sur les autres persos.
une possiblilité serait je pense aussi de se faire une arme avec représailles, je pense que cela marcherait mais pour faire cette arme héhé il faut mettre dégats extra dessus.
Ixion 2 est vraiment trop simple.
Juste auréole pour subir electroflux.