CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:15:10

PRENTS INDIGNES & ENFANTS INDIGNES
Je ne connais pas mes parents, et personne ne peut me dire qui ils sont.
Je ne connaîtrais pas non plus mes enfants, à peine seront-ils grands que je ne les verrai plus.
Jamais mes enfants ne sauront mon nom, car je ne le leur apprendrai jamais.
De toute façon, ils seraient bien incapables de le comprendre.
Pourtant je prononce parfaitement le nom de mes parents.
Tout comme mes enfants à leur tour prononceront le mien.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:18:08

L´entete précédent est faux, je vous demande de m´excuser :PARENTS* INDIGNES & ENFANTS INDIGNES

UN COUPLE TONY´TRUAND
Je viens sans qu´on y pense mais mon apparition marque la présence,
Pourtant sitôt que j´apparais, je meurs, car bien brève est mon existence.
Je provoque l´étonnement et quelquefois l´angoisse ou l´appréhension,
Nul ne peut se détourner de moi, ma existence est empreinte d´émotion.
Je ne viens pas seul, un compère m´accompagne, ou plutôt de peu il me suit
Moi je ne suis pas tonitruant, mais mon camarade ne survient jamais sans bruit.

coolman
coolman
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:18:08

c´est humain ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:19:17

Non, mais j´appartiens au monde vivant

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:19:25

Ah voilà je me disais bien qu´il restait une énigme depuis hier.

J´avais demandé si le bruit que faisait cet animal était le nom de celui-ci ?

coolman
coolman
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:19:47

OldBugenhagen
Posté le 07 avril 2005 à 15:19:17
Non, mais j´appartiens au monde vivant < == quel enigme ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:23:31

la première voyons

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:24:21

J´avais demandé si le bruit que faisait cet animal était le nom de celui-ci ? :oui:
Tu testeras ce soir, Pete?

coolman
coolman
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:24:43

pikachu ! !!!! :lol:

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:25:10

Un coucou ?

Si je suis motivé oui.

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:26:38

Un chihuahua ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:27:04

Bravo pour le Coucou

Comment faire pour te motiver?
Ce soir, il n´y a ni Bachelor ( j´ai bcp regretté le départ de Jenny, ma préférée), ni foot ( sauf sur EuroSport, Auxerre va à Moscou)

coolman
coolman
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:28:09

bravo pete

pour la seconde, est ce vivant ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:29:45

Pas vivant, mais animé en tous cas!

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:31:50

Un tsunami.

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:32:25

Un éclair.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:32:52

Pete, fais-le stp, tu ne le regretteras pas.
Le top c´est contre Yoyo 5ème forme
Crois-moi, je réfléchis actuellement à une tactique DER en One perso solo, sans HP Extra et sans sacrifice évidemment.
Je ne désespère pas d´y arriver.
En fait, les challenges solo sont extrêmements intéressants, de plus, on peut imaginer des variantes sympatiques ( Anima, Baha que j´affronyte carrément malgré Pulsar, Yoyo toutes les formes, Ixion, Maria)...
Désolé de n´avoir jamais pu tenter une nsg ( je n´aurai jamais les armes utimes de Tidus ou de Wakka)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:33:23

Eclair et Tonnerre :ok:
En pleine forme, le Pete :)

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:33:56

C´est paraît tellement évident en fait. Bizarre que personne n´y ait pensé hier.

Pete
Pete
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:34:25

En fait c´est peut-être parce qu´il pleut comme vache qui pisse en ce moment que j´y ai pensé :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment