CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:33:53

c´est bon jop je peux rester un peu,j´ai assez réviser pour cet am
vu qu´en plus je recommence de 21h a 00h surement :(
et demain matin aussi vu que les épreuves ne sont que l´après midi,j´ai le temps de rester un peu.

Faut quand meme se détendre de temps en temps :)

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:34:39

tous ceux de la liste ont un point commun ou c´est ligne par ligne?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:40:12

A mon avis, c´est tous ceux de la liste, car si tu observes bien, il les a rangé par ordre alphabétique!

En ce qui concerne le préservatif, je suppose que c´est Adam, dans le jardin d´Eden, avec une feuille d´arbre :-)

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:41:05

Pour l´instant j´en sais rien quand même

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:41:17

Tous ont un point commun
Tu as mis msn en route?
Tu aimerais que je te fasse parvenir un long document qui décrit le challenge Rikku against Anima?
Qu´est-ce que je ne ferais pas pour avoir un jour un lol entier!
Je pourrais même me priver une journée entière d´une bonne blonde bien gouteûse ( une ambrée avec une jolie collerette blanche)!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:42:33

Perdu, Posé
Si c´avait été Adam, comment expliques-tu cette grouillante progéniture, aussi nombreuse que des cafards dans un placard de rillettes avariées?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:43:43

Ah, tu vas le poster, ce topic, Jop? :)
J´ai même pas battu Der Richter avec tous mes persos, moi :rire:
C´est pour ça que ce week-end, j´ai recommencé une partie pour avoir de meilleures stats, et être capable d´en finir avec lui è_é
Parce qu´en fait j´avais battu que Valefore purg et Ifrit purg :p

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:45:03

Posé :d) et c´est pour ca que t´as effacé celle de ta soeur,tu avais besoin de place :sarcastic:

jop :d) j´ai msn de lancé la,mais je ne te vois pas

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:00

Je suis prêt à commencer à poster certaines tactiques, mais j´attends Naunau, j´ai besoin de son accord sur la manière de procéder.
Tu as battu DER? Félicitations :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:53

Pardon, mais tu VAS le battre!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:49

Burns, le truc c´est que dans FFX-2 j´ai la première partie du menu, et dans FFX, j´ai la deuxième et... j´avais oublié :-d

Jop, hé ho, ne me presse pas trop, je suis à Besaid mdr
Disons que je compte le battre

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:53:49

Au fait, Jop, as-tu lu le chapitre 0 de ma fic, posté il y a quelques jours?

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:54:38

Ouais posé,c´est ce qu´on dit

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:56:05

C´est ce que Mistie dit! :p
Pourquoi, toute la populace des Enigmes le sait :rire2:
M´en fout, j´assume! :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:59:35

Non, Posé, je ne l´ai pas encore lu.
je m´absente quelques minutes, mais si tu as le temps de me donner le lien, je le ferai

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 17:01:25

ha bon tout les énigmeurs?

il faut bien qu´elle aille se plaindre qq part quand meme :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:01:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10901962-23-0-1-0-0.htm

Si tu reconnais le début du chapitre, c´est normal! Le début du chapitre 1 n´est plus comme ça :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:03:00

Désolé, Burns, c´est moi qui suit en faute!
C´était une question, j´ai oublié le point d´interrogation ^_^

C´est le " c´est ce qu´on dit" qui m´a induit en erreur è_é

burns20
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 17:25:56

Bon je dois y aller(pas longtemps)
Je repasse vers 18h
Laisse un message ici jop si tu dois partir.

Bye.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:27:17

Je ne vas pas laisser de message puisque je ne pars pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment