c´est bon jop je peux rester un peu,j´ai assez réviser pour cet am vu qu´en plus je recommence de 21h a 00h surement et demain matin aussi vu que les épreuves ne sont que l´après midi,j´ai le temps de rester un peu.
Faut quand meme se détendre de temps en temps
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:34:39
tous ceux de la liste ont un point commun ou c´est ligne par ligne?
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:40:12
A mon avis, c´est tous ceux de la liste, car si tu observes bien, il les a rangé par ordre alphabétique!
En ce qui concerne le préservatif, je suppose que c´est Adam, dans le jardin d´Eden, avec une feuille d´arbre
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:41:05
Pour l´instant j´en sais rien quand même
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:41:17
Tous ont un point commun Tu as mis msn en route? Tu aimerais que je te fasse parvenir un long document qui décrit le challenge Rikku against Anima? Qu´est-ce que je ne ferais pas pour avoir un jour un lol entier! Je pourrais même me priver une journée entière d´une bonne blonde bien gouteûse ( une ambrée avec une jolie collerette blanche)!
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:42:33
Perdu, Posé Si c´avait été Adam, comment expliques-tu cette grouillante progéniture, aussi nombreuse que des cafards dans un placard de rillettes avariées?
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:43:43
Ah, tu vas le poster, ce topic, Jop? J´ai même pas battu Der Richter avec tous mes persos, moi C´est pour ça que ce week-end, j´ai recommencé une partie pour avoir de meilleures stats, et être capable d´en finir avec lui è_é Parce qu´en fait j´avais battu que Valefore purg et Ifrit purg :p
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:45:03
Posé et c´est pour ca que t´as effacé celle de ta soeur,tu avais besoin de place
jop j´ai msn de lancé la,mais je ne te vois pas
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:00
Je suis prêt à commencer à poster certaines tactiques, mais j´attends Naunau, j´ai besoin de son accord sur la manière de procéder. Tu as battu DER? Félicitations
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:53
Pardon, mais tu VAS le battre!
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:49
Burns, le truc c´est que dans FFX-2 j´ai la première partie du menu, et dans FFX, j´ai la deuxième et... j´avais oublié
Jop, hé ho, ne me presse pas trop, je suis à Besaid mdr Disons que je compte le battre
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:53:49
Au fait, Jop, as-tu lu le chapitre 0 de ma fic, posté il y a quelques jours?
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 16:54:38
Ouais posé,c´est ce qu´on dit
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:56:05
C´est ce que Mistie dit! :p Pourquoi, toute la populace des Enigmes le sait M´en fout, j´assume!
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:59:35
Non, Posé, je ne l´ai pas encore lu. je m´absente quelques minutes, mais si tu as le temps de me donner le lien, je le ferai
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 17:01:25
ha bon tout les énigmeurs?
il faut bien qu´elle aille se plaindre qq part quand meme
Si tu reconnais le début du chapitre, c´est normal! Le début du chapitre 1 n´est plus comme ça
Poseidon96
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:03:00
Désolé, Burns, c´est moi qui suit en faute! C´était une question, j´ai oublié le point d´interrogation ^_^
C´est le " c´est ce qu´on dit" qui m´a induit en erreur è_é
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 17:25:56
Bon je dois y aller(pas longtemps) Je repasse vers 18h Laisse un message ici jop si tu dois partir.
Bye.
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:27:17
Je ne vas pas laisser de message puisque je ne pars pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm