CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:34:27

Celle de burnichou veut conquérir le monde :-)

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:37:49

Petite annonce :

En tant que énigmeurs qui se respectent, je cherche une infirmière ( il parait que c´est la règle)
Toutes celles qui sont interessées postent ici.

Merci :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:37:51

Celle de Burninouchet, c´est une sacrée tigresse et je ne suis pas sûr que risque pas d´être scalpé à la moindre incartade.
Je l´imagine les genoux chancelants, expliquant à Miss Trigresse qu´il a prévu une soirée fooball avec des copains
D´un simple regard de ses prunelles fendues, il va comprendre et se dépêcher de terminer la vaisselle avant d´entamer le repassage

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:39:35

Burnichou faire une soirée foot avec les copains ?
Rien qu´à lire ça il sera :malade:
Mais c´est vrai que le légume soumis dans tous les cas irait faire la vaisselle et le repassage.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:42:54

Saluuuuuuuut; ça parle de Choupinet ^^
Burns n´aime pas le foot Jop :honte:

Zor tu es mal barré ^^

Bonsoir vous allez bien ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:43:04

Dsl de pas etre actif, mais non contend d´avoir planté, je suis occupé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:43:11

Zut, je crois qu´il a l´habitude de lire tout ce qu´il a raté
Mais là c´est sans risque, il a dit qu´il ne reviens pas avant lundi.
Il doit avoir des tas de chaussettes à repriser en plus, et peut-être a-t-elle aussi décidé de faire un grand nettoyage de printemps?

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:43:45

Pffff, Mistie, alors que jtai defendu! Tu me fais honte. ^^

Mal barré, tu ne me connais pas, ça se voit :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:07

C´est pas croyable, on parle de la tigresse, et voilà que la féline rugit du fond des bois
Moi je suis sûr que Burninouchet aimait le foot avant, et les sorties avec les potes aussi :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:11

Burns a des potes? :ouch2:

Bon ok, ça va je deconne :p

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:37

Jop :d) oui si demain tu fais bien ton boulot, il aura trop de page en arrivant lundi matin et il ne relira pas sauf si quelqu´un lui dit :-)

Pauvre burnichou, il doit être en train de faire la vaisselle en essayant d´apprendre un peu pour son partiel de demain.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:37

Pourquoi vous donné des surnoms ridicules à ce pauvre Burnes ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:47:09

Tu m´as défendu ? quand ça ? merci c´est très gentil :-) Bon alors ça va si tu es gentil tu trouveras une charmante infirmière ^^

La tigresse c´est moi :question:
D´accord

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:47:34

Lyle :d) c´est pas plus ridicule que burnes :-)
D´ailleurs je n´aime pas ce surnom ridicule mais burnichou je trouve ça chou :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:48:20

Il déteste Burnes...
Burnichou aussi ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:48:48

:salut: Mistie
Ne prête pas attention à nos conversations, c´est juste une erreur d´appréciation ( les apparences sont contre nous) :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:49:10

a mince j´ai mis un E de trop, zut.

J´ai pas fais exprès ( enfin mais chut faut pas le dire)

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:49:43

Les apparences sont contre toi jop tu veux dire :-p

Burnichou il aime bien ça sur msn pourtant :p)

Et je trouve ça mieux que choupinet :malade:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:50:19

Oui burnes lui rapelle son autre surnom que je tairais pour son bien.

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:51:21

Mistie- Posté le 31 mars 2005 à 21:47:09
Tu m´as défendu ? quand ça ?

Je sais pas, j´ai du faire ça surement!

Vas y dis Lyle! :hap: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment