CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:07:23

T´as l´don pour foutre le cafard Jop :-(

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:09:19

Moi je te verrais bien Jop, mais je peux pas :snif2:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:10:02

j´avais presque oublié que ce topic était avant tout l´amical de soutient au personne agée ayaant un corps en décomposition proche de la putréfaction et cherchant une luer de réconfort dans une gymnastique intellectuelle des plus intense.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:10:58

En un mot : mot.
En 2 mots : momo.

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:01

Sora :d) très bele description de ce topic :p)

Lyle :d) tu ne peux pas voir jop ? ce n´est pas gentil de dire ça :rire2:
C´est nul ? je sais.

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:18

Oui, Jop a le don de nous ramener sur terre

Aller je suis parti bye!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:53

Oui je peux pas le voir, j´ai peur des vieux

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:12:13

Ne t´inquiètes pas pour moi, Trimo
Comme le dit mon infirmière, si les vieux passaient tous l´arme à gauche durant la nuit, le bois viendrait à manquer et ce serait une bonne occasion de recycler le carton pâte.
Moi je pense aussi qu´on aurait du coup de bons découchés pour le jus de choucroute

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:12:15

Jop :d) :ok: on en reparlera dommage que je n´en ai pas parlé avec burns tout à l´heure.

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:23

Bonne soirée Zo.
A+ :)

Au fait, qu´a prévu l´Naunau pour le 1oo ooo ème post de ce topic ? :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:58

Bonne soirée et jolies phrases de Sora :ok:
Le samu vient d´arriver, ils m´embarquent déjà :bye:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:14:51

ce topic va finir par etre à l´image de son pensionnaire le plus assidu: " vieux".
Remarque c´est un juste retour des choses.

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:08

A plus jop.

Trimo :d) j´ai prévu d´être la, c´est déjà pas mal.
Je ne sais même pas si je pourrai tenir cette promesse.
Faudrait voir ce que je pourrais faire, un vieux post tout pourri peut être.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:32

a+ jopinounet

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:16:17

Ce topic va bientôt avoir 1 an et demi.
Donc il se fait en effet vieux puisque les vieux topic en général tombe en ruines.
Mais surtout les forumeurs souvent déserte les forums.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:18:18

Bon je vais vous laisser aussi

à une prochaine fois tous

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:18:22

N´empeche Naunau, c´était une bonne idée ce topic :)

Bye Jop ! :-)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:19:10

si on en croit sa frequentation ce pic à encore de beau jour devant de lui, moi je l´apprécie plutot pour ces occupants pitoresques et hauts en couleur, mais aussi et surtout parce qu´il est le repere de tous les gens qui perdu dans les méandres du forum pendant une apres midi de glande ne savent pas sur quel pied danser.

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:20:02

A+ Jop !

Naunau, si tu veux de l´aide, je n´sais pas si, à part ta présence tu as prévu quelque chose mais sinon dis le moi si t´as une idée ( bêtisier, concours d´énigmes, de blagues, de vannes... ^^ ) .

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:20:58

personnellement si on fait un concours de vannes je prends " mistie" en spécialité c´est une matiere que je maitrise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment