j´avais presque oublié que ce topic était avant tout l´amical de soutient au personne agée ayaant un corps en décomposition proche de la putréfaction et cherchant une luer de réconfort dans une gymnastique intellectuelle des plus intense.
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:10:58
En un mot : mot. En 2 mots : momo.
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:01
Sora très bele description de ce topic
Lyle tu ne peux pas voir jop ? ce n´est pas gentil de dire ça C´est nul ? je sais.
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:18
Oui, Jop a le don de nous ramener sur terre
Aller je suis parti bye!
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:11:53
Oui je peux pas le voir, j´ai peur des vieux
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:12:13
Ne t´inquiètes pas pour moi, Trimo Comme le dit mon infirmière, si les vieux passaient tous l´arme à gauche durant la nuit, le bois viendrait à manquer et ce serait une bonne occasion de recycler le carton pâte. Moi je pense aussi qu´on aurait du coup de bons découchés pour le jus de choucroute
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:12:15
Jop on en reparlera dommage que je n´en ai pas parlé avec burns tout à l´heure.
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:23
Bonne soirée Zo. A+
Au fait, qu´a prévu l´Naunau pour le 1oo ooo ème post de ce topic ?
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:58
Bonne soirée et jolies phrases de Sora Le samu vient d´arriver, ils m´embarquent déjà
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:14:51
ce topic va finir par etre à l´image de son pensionnaire le plus assidu: " vieux". Remarque c´est un juste retour des choses.
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:08
A plus jop.
Trimo j´ai prévu d´être la, c´est déjà pas mal. Je ne sais même pas si je pourrai tenir cette promesse. Faudrait voir ce que je pourrais faire, un vieux post tout pourri peut être.
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:32
a+ jopinounet
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:16:17
Ce topic va bientôt avoir 1 an et demi. Donc il se fait en effet vieux puisque les vieux topic en général tombe en ruines. Mais surtout les forumeurs souvent déserte les forums.
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:18:18
Bon je vais vous laisser aussi
à une prochaine fois tous
-Mistie-
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:18:22
N´empeche Naunau, c´était une bonne idée ce topic
Bye Jop !
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:19:10
si on en croit sa frequentation ce pic à encore de beau jour devant de lui, moi je l´apprécie plutot pour ces occupants pitoresques et hauts en couleur, mais aussi et surtout parce qu´il est le repere de tous les gens qui perdu dans les méandres du forum pendant une apres midi de glande ne savent pas sur quel pied danser.
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:20:02
A+ Jop !
Naunau, si tu veux de l´aide, je n´sais pas si, à part ta présence tu as prévu quelque chose mais sinon dis le moi si t´as une idée ( bêtisier, concours d´énigmes, de blagues, de vannes... ^^ ) .
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:20:58
personnellement si on fait un concours de vannes je prends " mistie" en spécialité c´est une matiere que je maitrise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm