JUSTE POUR UNE HISTOIRE DE CLE Jeudi 31 mars, Annette est enfin en vacances. Le soir même, elle prend l´avion pour Montréal. Le lundi suivant son patron réussit à la rejoindre pour lui demander de ramener la clé #34. Annette posta la clé. A son retour de vacance, une lettre l´attendait: elle est congédiée ! Mais qu´a t-elle fait pour mériter cela ?
cethao_beh
Niveau 24
31 mars 2005 à 20:20:36
Le dernier truc piquant que j´ai bu c´était de l´alcool bien forte ( Whisky?O_o) Bon bah en parlant de ça je vais aller boir un p´tit coup, Bonsoir
cethao_beh
Niveau 24
31 mars 2005 à 20:21:58
Jop> Parceque le courier a été perdu en route??
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:00
Non, c´est plus piquant ( cela risque d´irriter tes muscles maxiliaires)
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:24:10
Jop, tu te rappelles de l´énigme en anglais que tu m´avais posée, sur un mec qui arrivait en ville le lundi et repartait le vendredi, mais en ne restant que deux jours? Quelle est la réponse?
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:25:11
Friday est le nom de son cheval! He rides on friday Je t´ai eu petit Manceau
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:26:12
Aaaah, c´est pour ça que je ne connaissais pas la signification exacte de to ride on lol ^^
jm´en souviendrai
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:29:15
Un jour je décrocherai un lol entier Rien que pour cela je remettrai mon dentier
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:30:30
Lots of laughter? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:34:44
Lots of laughter? Or lack of daughter ?
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:35:26
Non pas vraiment cette siginification
surtout que je crois savoir que t´en as des filles ^^
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:35:45
les gens ( jop tj la à cette heure)
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:36:31
Salut mon Lylois
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:37:47
Comment vas tu Jerem ?
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:38:11
Lyle Toi le fantôme !
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:39:33
Pas le fantome, l´homme occupé qui n´a plus internet au taf ( et meme j´ai pas le tps de toute façon)
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:39:45
Ca roule Lyle! Fait longtemps que je t´ai parlé spasse bien ta petite vie?
Jop tu seras fantôme avant lui
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:43:25
jerem
Oui je vais bien, mais un peu fatigué
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:43:26
Tu n´imagines même pas à quel point tu nous manque, Lylinouchet
Jerem, prie Dieu que je ne devienne pas fantôme trop vite Imagine ce qui pourrait t´arriver si j´emmenais quelques chaînes dans mon purgatoire
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:44:59
Jop, tu es encore au boulot ?
Moi aussi vous me manquez, meme si je vois les autres de tps en tps sur msn, a part toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm