Jop tu crois que je dois aussi raconter pour Samantha et Anabella ?
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:15:58
Oui excuse moi, je ne voulais pas dire du mal des bretzels...
Je ne veux pas risquer la lapidation à coup de Bretzel... le sel ça pique trop
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:16:51
Ne te laisse pas déranger pendant ton travail, Naunau Il faut bien corriger les fautes de frappe et extirper le langage sms, la France ce n´est pas la Chienlit pour parodier un certain Général qui ne manquait pas de gaule!
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:17:54
Je ne fais jamais de langage sms Moa mé jarive kan meme à le lire.
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:19:03
Re et salut naunau
( dsl gt parti manger)
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:19:07
La lapidation par des bretzels un peu passés, c´est rapide et en plus tu ne souffres quasiment pas, puisque c´est sec. Mais imagine que tu sois étouffé sous une tonne de rillettes, quelle fin triste et nauséabonde!
cloutch
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:20:15
tt le:monde:y a qqun qui peut me repondre vite?(dansffx10)comment on fait au temple de djosé apres la salle de l´epreuve,auron et les autres me disent de me preparer pour le voyage et d´attendre yuna!mais elle arrive quand?faut peut etre faire qelque chose avant non? de rep rapidement!
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:21:29
Salut Lyle ça fait longtemps.
Cloutch salut oui tu rentre dans le temple et tu va dans la pièce à gauche Faut pas écouter Auron il dit que des conneries celui la
Soraskt
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:22:14
tu vas la chercher cette marmotte est en train de pioncer dans le temple et puis tu ressors!
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:23:02
Je prefère mourir torturé par une jolie fille moi ( non non je suis pas maso, juste un peu possédé par Helmut)
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:23:11
Arf, étouffé sous une tonne de rillettes, quelle fin atroce. En plus, rien que penser à la graisse qui dégouline...
Pire, se faire ecraser par une rillettes dans une voiture de sport ^^
Re Lyle!
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:23:12
Change de pièce et parle à tout le monde Tu verras que Yuna ressortira
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:23:58
Je crois que tu dois sortir et parler à tous les autres persos d´abord
cloutch
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:24:44
ok merci a tous jvai essayer!a+
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:25:04
Torturé par une infirmière? Sais-tu qu´elles peuvent porter des outils tranchants?
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:25:46
A plus cloutch.
Jop non je ne pense pas que tu doives parler à tout le monde. Par contre quand Yuna sort tout le monde dis une connerie sur Yuna.
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:27:29
Parler à tout le monde débloque quasiment toujours l´enchaînement
Zorander
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:27:34
MrLyle Posté le 31 mars 2005 à 21:23:02 Je prefère mourir torturé par une jolie fille moi ( non non je suis pas maso, juste un peu possédé par Helmut)
Sacré Helmut, il est parti se ressourcer pendant le week end. Tu crois qu´il est allé à la fête de la p*** ^^
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:30:17
Jop oui quand on est bloqé on parle à tout le monde et souvent cela nous débloque
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:31:57
Souvent on est coïncé et le simple fait d´avoir une infirmière à qui parler, ça nous débloque. Celle de Lylinouchet doit avoir une peau de latex et une plume rose dans les fesses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm