CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:51:28

Et la solidarité camarade Naunau?

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:51:52

Tiens un surnom de burns que je ne connaitrais pas ?

Moi aussi j´ai des surnoms qui me rendent :malade: mais au moins une personne n´a plus le droit de l´utiliser depuis que je l´ai aider.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:51:57

Arreeeeeteeeee, c´est bien Choupinet et pour Burnichou je me mêle de ce que je ne sais pas parce qu´en fait c´est toi qui m´avais dit qu´il n´aimait pas ^^ Pardon :rouge:

C´est quoi l´autre surnom Lyle ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:53:19

Mais ça énigme encore à cette heure ci :)
Jop encore sur l´forum :ouch:

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:53:30

Jop :d) Je ne suis pas camarade et la solidarité dans ces cas la, je préfère me retirer :p)

Je déconne nous sommes tous fautifs.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:53:32

J´ai promis de pas le dire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:55:23

On reconnait la qualité d´un forumeur par le nombre de ses surnoms
Vieux grigou ( Lulu)
Fossile édenté ( HelRaiser)
Vestige Antédiluvien ( je ne trahis pas)
Excrément sentant l´odeur de la terre ( qui s´y reconnaît là?)
Souffre douleur d´infirmière ( toujours la même)
Le Perclus de rhumatismes ( encore)
. ..
La liste est longue hélas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:34

Le vioc ( de moi)
l´ancêtre ( de moi aussi)
Le sénile ( de Golum)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:51

:salut: Trimo
Oui, ma chaise roulante est en panne, depuis le temps que j´aurais du la réviser
Alors j´attends le samu

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:57:23

Golum est très différent de toi Lylounet :sarcastic:
Jop tu es un forumeur trèèèèèès reconnu dis moi ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:58:18

Et papi tu n´as même pas parlé de moi :snif2:

Ce n´est pas la qualité mais plutôt l´attrait à embéter la personne que l´on donne des surnoms aussi farfelus.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:58:27

Celui qui en invente au moins un nouveau par jour, c´est cet ogre qui a besoin de ses dix kilos de rillettes à midi
Choucroute garnie, c´est le dernier d´aujourd´hui

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:59:04

Lol Jop, t´as fais une course de trop ? :rire2:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:44

Ne m´appelle pas Lylounet :snif: ( zut je me naunauïse)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:08

Sur le topic Football très récent, il y en, a même qui ont pris des paris sur moi dans le tiercé après Sa Sainteté le Pape et Son altesse sérénissime le Prince Rainier
Vériable Choucroute royale d´Alsace cerfifiée au Champagne, je trouve que ca sonne bien, c´est juste que ca va couter assez cher en frais de gravure pour le marbre

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:02:13

Jop, je suis sur que Popole tiendra plus que toi( grace à c fils et les 5 marionétiste)

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:03:28

Je vote Rainier. Le Pape est indestructible apparement et toi immortel, tes belles énigmes te tiennent en vie :hap:

naunau22
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:03:37

Jop :d) moi je ne prends pas de Pari sur ce genre de chose, ce n´est pas drôle.

Par contre je veux bien prendre des paris sur ta visite dans les Vosges.
Alors la date te convient-elle ?
Tu n´as peut être pas encore pu t´arranger ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:05:52

Il a quand même un troupeau de 1 milliard d´âmes à surveiller
Moi je n´ai plus personne à part vous et mon duègne qui surveille mes assistances artificielles
Un jour elle décrètera qu´il est temps de débrancher, ma seule arme c´est de ne pas encore signer le testament qu´elle pose tous les jours sur ma table de chevet

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:06:37

Naunau, on en parlera sur msn demain matin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment