Auron Prêt pour le mois de Juin? La semi remorque chargée de palettes d bière est déjà rangée au fond du jardin? As-tu déjà pensé à faire un stand dégustation de rillettes élevées à la fleur de bière?
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:35:35
Bonjour tout le monde le perdant du jour c´est qui ? Et bien c´est moi
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:37:08
T´as tout compris Jop on a les tentes et tout déjà
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:37:36
Salut Naunau Pourquoi tu serais le perdant du jour?
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 17:39:09
j´ai une place avant l´heure mais bonjour les souris
salut knight et naunau t´as raté tes exams?
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:39:33
Si tu veux aussi servir de la choucroute, tu pourrais convoquer une troupe de majorettes et on les habillerait en costumes d´alsaciennes pour appâter le chaland
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:40:47
Qui a déjà vu les 24H du Mans ici? Que ce soit autos motos camions?
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:41:04
Oui j´ai raté mes exams mais sans réviser c´est normal et ce matin j´étais malade donc la par contre c´est encore plus normal que j´ai raté.
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:44:08
Et il est fier de pas réviser
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 17:48:25
moi je révise pour une fois
mais je rate quand même
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:51:24
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:53:39
Ben c´est la première fois que je fais sans réviser du tout alors j´en suis pas fier mais je vois ce que ça donne.
Ah remarquer que pour le Capes je n´ai pas réviser mais le niveau n´est pas le même aussi
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:56:30
J´ai ma civi à réviser moi pour jeudi prochain 70 pages ^^
Pierredu59
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:56:42
Salut Quelle est l´énigme ?
naunau22
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:58:11
L´énigme qu´il faut trouver c´est quel va être ma note pour ces exams la
oldBugenhagen
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:59:49
Salut Pierre Il y a deux énigmes page 4966
Pierredu59
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:05:15
Ce sont les égyptiens qui ont pensés au 1er aux préservatifs non ?
burns20
Niveau 21
31 mars 2005 à 18:07:29
re
Aurontheknight
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:08:06
Tiens le retour de la Momie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm