c´est surtout que les morts sont liées L´un meurt de mort naturelle(indigestions,ou il a trop mangé peut etre ) et ca provoque la mort de l´autre(naturelle toujours) C´est ca que je trouve bizarre
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:35:22
L´un meurt de mort naturelle ( indigestions ou il a trop mangé peut etre Ce ne sont pas des Alsaciens qui en sont à leur 5ème choucroute ) et ca provoque la mort de l´autre ( naturelle toujours)
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:37:19
Bizarre bizarre . .. T´aurais pas un tout ptit léger indice a fournir ?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:38:33
Tout dépend de ce qu´on appelle ´´mort naturelle´´
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:40:09
Dont la mort n´est pas due à une cause étrangère ni à une maladie
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:40:46
pas d´accident,de meurtres. mais la vieillesse,la maladie
Enfin voila quoi.
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:41:49
donc il reste plus que la veillesse alors? Y´a quoi de " naturelle" pour toi?
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:42:02
Disons alors une mort naturelle accidentelle
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 11:43:05
lol ok Bon je vais manger la Je devrais etre de retour peu après midi. Donc a tout a l´heure.
oldBugenhagen
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:43:53
Bon app´ Mais je ne reviendrai que vers 13h30, je déjeune avec un collègue
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:56:45
Me revoila, j´ai bien mangé et j´ai bien bu Je vois que vous êtes parti manger. Moi je pars bientôt, j´ai encore du retard dans tous mon travail va falloir mettre les bouchées doubles cette semaine.
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:59:24
Bon ben je dois partir A plus alors
naunau22
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:00:10
a demain burns
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:10:53
ici
euh... un doute envahit mon esprit ! ils sont bien mort de la meme chose ?
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:14:32
re
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:15:29
clairee rien ne dit ca Ils sont peut etre morts de 2 facons differentes. N´hésite pas a proposer,ca nous fera peut etre avancer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm