CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:20:19

ben, j´ai pas grand chose a proposer en fait, mais jusqu´a maintenant et je ne sais pas pourquoi, je partais du principe qu´ils etaient mort de la meme chose...

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:21:53

ha ok
T´es dans le meme cas que moi alors,tu sais plus quoi proposer :(

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:23:50

ben ouais :rire:
ca fait une semaine que je me prend la tete sur cette enigme :nonnon:

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:26:49

en fait, ce que j´arrive pas a comprendre, c´est que meme s´ils n´ont pas de blessure, on peut comprendre la cause du deces juste en les regardant... je pense que c´est un bon indice mais je trouve pas.

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:27:59

juste en les regardant,ha bon,j´avais pas fait gaffe a ca.
Peut etre que la semaine prochaine on trouveras la réponse :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:33:15

Salut!!!

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:34:57

coucou :-)))
Tu tombes bien,on bloque sur l´enigmes des 2 voitures encore.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:35:02

Bon kom je vois ke certains ne reviendront pas d´ici 13h, je vais faire une ptite sieste ce coup-ci vu ke j´ai pas assez dormi :-)))
A tt à l´heure!!

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:39:20

A plus alors :)

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:40:22

:fou:

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:41:15

qu´est ce qui se passe?

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:45:30

cette enigme me rend :fou:
:rire:

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:46:29

Ha oui faut pas s´en faire pour ca,c´est normal.
C´est une habitude chez jop de nous en faire qui nous fasse bien réfléchir :)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:46:43

ya du monde là dedans

:salut: à tous

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:48:29

:hello: du renfort ?

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:50:42

du renfort pour :question:

le pere jop a encore posté une enigme béton :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
22 mars 2005 à 12:52:13

et encore il nous en reste 2,3 qui trainent depuis bien 3,4 semaines maintenant.

Fan :d) du renfort pour les enigmes voyons,a moins que tu ait encore trop arrosé le repas de midi :)

clairee
clairee
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:52:34

voila, t´as tout compris !

=> UN ACCIDENT BIEN INSOLITE
La police arrive trop tard.
Deux véhicules se trouvent sur le bord de la route.
L´un à gauche, l´autre à droite.
Dans chaque voiture, un cadavre.
Aucune blessure apparente, aucune contusion visible, pourtant les deux conducteurs sont passés de vie à trépas.
Les voitures n´ont aucune bosse, aucun choc, pas la plus petite égratignure.
Aucun obstacle sur le bas côté, pas de traces de freinage, pas d´animal mort sur la chaussée, aucune blessure.
Le médecin légiste appelé par la police constate que les deux morts remontent probablement à 1 heure.
Les deux conducteurs étaient seuls et n´avaient pas d´ennemis ni d´épouses jalouses. Ils n´ont aucun lien l´un envers l´autre.
Il n´y a pas d´autre personne impliquée dans l´accident, d´ailleurs la mésaventure est totalement fortuite.
Il ne s´agit pas d´un empoisonnement ni d´une asphyxie.
Indice : les deux morts sont liées.

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:52:45

je suis pas costaud à ce jeu là et puis j´aipas le temps de réfléchir à l´instant T

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:53:53

ils ont été laissés là par des extra terrestres :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment