CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:12:00

C´est une règle que je me suis fioxé dès ma naissance et mes parents m´ont dit : c´est bien mon fils ( enfin surtout mon père) :rire2:

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:12:40

:( juste un odin alors?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:14:53

Tu joue trop à ff toi.

Espèce de quémandeur va.
Aller pourquoi pas un odin pour faire plaisir à choupinet.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:16:10

un ptit odin ca coute rien :(
et tu auras toute ma gratitude en échange

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:16:55

La gratitude de burns :malade:
Non je voudrai que tu te roule à mes pieds et que tu dises que je suis le plus fort...

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:20:01

pour un odin je suis pret a le faire
ok ca marche la prochaine fois que tu viens on fait ca :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:21:32

Je veux voir ça donc je suis prêt à te payer un odin pour voir ça.

Sérieux tu veux le faire ? Pour un odin ?

Alors la je serais vraiment étonné.

Attends j´arrive :p)

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:24:39

je roule a tes pieds devant le ru et a l´heure de pointe en hurlant:
NAUNAU,t´es le plus beau :)
NAUNAU,t´es le plus fort :)

Et après diorection le mac do :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:26:39

:ok: ça marche.
On va se faire ça bientôt.
:-) je veux voir ça :-)

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:26:44

la salle ferme,je vais essayer de revenir.
Mais rien n´est sure.
Au pire a demain
:bay:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:28:43

:ok: burns

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:31:42

:snif2: Il est parti je n´ai pas eu le temps de lui dire au revoir, j´étais occupé avec Word. Mais pourquoi travailler ? Quelle idiote j´ai fait ! Je suis désolée Choupinet ! Reviens que je puisse te dire, ou plutôt t´écrire au revoir comme il faut !

Salut Monsieur le prof de maths au passage !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:34:03

voila , revenu :)

pourtant je te l´ai deja dit de pas travailler :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:34:04

Bonjour Mistie.

Ma profession à vraiment fait le tour du forum et j´ai l´impression que l´on ne retient que cela de moi :snif2: sauf jop qui reconnait mon talent :-) " gars qui se fait des compliments"

Et burns qui va s´agenouiller devant moi sous le regard de centaine d´étudiant.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:37:47

Ben c´est pas la première fois que je t´appelle comme ça :question:
Jop a été eu par ta manipulation, ne confond pas tout...
Burns tu me déçois beaucoup !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:39:08

moi je retient seulement sale prof
il était plus sympa l´année derniere.

mistie :d) :(

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:40:10

Tu n´as pas le droit de t´agenouillé devant lui, devant un public en plus, non mais il rêve !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:40:32

Mistie :d) je sais mais j´avais envie de le dire :-p
Non jop a su lire en moi comme dans un livre ouvert.

message pour mistie uniquement :d) Par contre burns est en effet facile à contrôler, il me suffit de lui parler d´odin pour que subitement il soit sous mon contrôle.

Burns :d) bon je vais regarder mon calendrier pour savoir quand est-ce que l´on se fait ce odin.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:42:29

Bon alors
Vendredi j´ai RDV avec céline
Samedi avec Mistie
Dimanche un cours particulier avec Laureen
Lundi je vais chez Angemysique
Mardi je suis libre :-)

burns20
burns20
Niveau 21
24 mars 2005 à 17:42:43

je prefere crever que de dire vive naunau,t´es le plus beau :nah:

je me le payerais tout seul mon odin
non mais
je vais pas me rabaisser a ca
ca vaut pas le coup pour juste un odin :non:

Il y croyait le naunau en plus
Que t´es crédule mon pauvre homme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment