Sais-tu que l´usine Bugatti est à Molsheim à cinq km de chez moi?
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:51:13
Je te parle du circuit espèce de choucroute ambulante!
380 km/h sur la ligne droite des Hunaudières, ça rend presque aussi bien que quand j´y passe en vrai avec ma Clio Renault 4 cheveaux
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:51:53
Et ils font pas trop de bruit ?
M´intrigue toujours cette énigme, je ne vois pas la solution... C´est parce que les gens sont majoritairement droitiers ? Et je vois pas ce que ça changerait de faire le plein du côté gauche, ya rien qui l´en empêche en fait...
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:53:58
Ah, y a une énigme en cours? Je vais voir qqs pages back comme dirait Jop
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:54:45
Je te parle du circuit espèce de choucroute ambulante! Tu m´imagines avec un chapeau en forme de plat de choucroute sur la tête? Moi je t´imagine emberlificoté dans un gros boudin de rillettes
C´est parce que les gens sont majoritairement droitiers ?
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:57:00
OldBugenhagen Posté le 30 mars 2005 à 16:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non, le volant dans les années 30 était au milieu, mais dans les années 60 il était déjà à droite ( il fallait bien doubler) OldBugenhagen Posté le 30 mars 2005 à 16:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à gauche* pardon
il est temps de vendre mon pauvre Jop
je vois pas pour le réservoir d´essence...
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:59:41
Ce genre d´ânerie serait stupide sur la ligne droite des Hunaudières, je le reconnais, Auron !
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:00:56
En plus y a les deux versions, avec les chicanes actuelles mais aussi l´ancienne ligne droite non coupée, 6km à parcourir à 380 km/h
trop trop impressionant dans le jeu :/
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:11
Et tu peux aussi décoller comme les Mercedes si tu changes les appuis aérodynamiques?
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:24
C´était fait pour arranger les gens QUAND ils mettaient de l´essence?
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:06:13
Coucou!!
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:06:38
Tu vas rire, mais dans GT3 avec la GT-One et un certain réglage c´était possible de la faire s´envoler
ça tient évidemment du bug et non de la volonté des développeurs ^^
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:08:31
Salut Céline!
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:09:05
Salut Rikku, j´ai du changer d´endroit pour cause de réunion, je verrai pour msn un peu plus tard
C´était fait pour arranger les gens QUAND ils mettaient de l´essence?
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:10:13
Parce que les lances étaient à droite et que ça aurait été genant de mettre le réservoir à gauche? ^^
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:11:37
ouhlà faudrait ke j´me mette ds l´énigme . .. tu peux me la mettre stp? ( ou alors elle est p-ê pas loin??)
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:13:54
Parce que les lances étaient à droite et que ça aurait été genant de mettre le réservoir à gauche?
VA A DROITE QUE JE T´ATTRAPE Pourquoi la trappe d´ouverture du réservoir d´essence est-elle toujours à droite? La raison est très précise et nécessite un peu d´esprit d´observation.
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:14:24
Bah je connais des caisses où elle est à gauche
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:15:48
La c3 par exemple ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:16:49
Signe distinctif ? C´est vrai que ce n´est pas une vérité absolue, mais c´est presque toujours le cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm