CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:49:44

Sais-tu que l´usine Bugatti est à Molsheim à cinq km de chez moi?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:51:13

Je te parle du circuit espèce de choucroute ambulante! :p)

380 km/h sur la ligne droite des Hunaudières, ça rend presque aussi bien que quand j´y passe en vrai avec ma Clio Renault 4 cheveaux :content:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:51:53

Et ils font pas trop de bruit ?

M´intrigue toujours cette énigme, je ne vois pas la solution...
C´est parce que les gens sont majoritairement droitiers ?
Et je vois pas ce que ça changerait de faire le plein du côté gauche, ya rien qui l´en empêche en fait...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:53:58

Ah, y a une énigme en cours? Je vais voir qqs pages back comme dirait Jop :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:54:45

Je te parle du circuit espèce de choucroute ambulante! :lol:
Tu m´imagines avec un chapeau en forme de plat de choucroute sur la tête?
Moi je t´imagine emberlificoté dans un gros boudin de rillettes

C´est parce que les gens sont majoritairement droitiers ? :non:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:57:00

OldBugenhagen
Posté le 30 mars 2005 à 16:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, le volant dans les années 30 était au milieu, mais dans les années 60 il était déjà à droite ( il fallait bien doubler)
OldBugenhagen
Posté le 30 mars 2005 à 16:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à gauche* pardon :lol:

:d) il est temps de vendre mon pauvre Jop :honte: :rire2:

je vois pas pour le réservoir d´essence... :doute:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:59:41

Ce genre d´ânerie serait stupide sur la ligne droite des Hunaudières, je le reconnais, Auron !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:00:56

En plus y a les deux versions, avec les chicanes actuelles mais aussi l´ancienne ligne droite non coupée, 6km à parcourir à 380 km/h :content:

trop trop impressionant dans le jeu :/

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:11

Et tu peux aussi décoller comme les Mercedes si tu changes les appuis aérodynamiques?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:05:24

C´était fait pour arranger les gens QUAND ils mettaient de l´essence?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:06:13

Coucou!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:06:38

Tu vas rire, mais dans GT3 avec la GT-One et un certain réglage c´était possible de la faire s´envoler :rire:

ça tient évidemment du bug et non de la volonté des développeurs ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:08:31

Salut Céline!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:09:05

Salut Rikku, j´ai du changer d´endroit pour cause de réunion, je verrai pour msn un peu plus tard

C´était fait pour arranger les gens QUAND ils mettaient de l´essence? :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:10:13

Parce que les lances étaient à droite et que ça aurait été genant de mettre le réservoir à gauche? ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:11:37

ouhlà faudrait ke j´me mette ds l´énigme . .. tu peux me la mettre stp? ( ou alors elle est p-ê pas loin??)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:13:54

Parce que les lances étaient à droite et que ça aurait été genant de mettre le réservoir à gauche? :non:

VA A DROITE QUE JE T´ATTRAPE
Pourquoi la trappe d´ouverture du réservoir d´essence est-elle toujours à droite?
La raison est très précise et nécessite un peu d´esprit d´observation.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:14:24

Bah je connais des caisses où elle est à gauche :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:15:48

La c3 par exemple ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:16:49

Signe distinctif ?
C´est vrai que ce n´est pas une vérité absolue, mais c´est presque toujours le cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment