Généralement c´est comme le porc salut c´est marqué dessu il n´y a pas d´erreur possible!
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:47:06
tu fais comme moi tu te sers juste de + et - pour le son et les chaines ca suffit
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:19
Je trouve que le Commandant n´est pas assez strict avec les recrues Si j´étais à sa place, j´exigerais des tenues plus soignées et surtout plus strictes. Quel horreur de voir ce débraillé de Moscato se promener en sandales plates et en short! Pour les filles par contre, je trouve que les concours de t-shirts mouillés seraient une agréable distraction à la vie somme toute assez tristounette de la caserne
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:49:11
Abdel Chemoun ce sont encore les Inconnus Jop
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:49:44
Erreur, Burns, pour le son je n´ai pas besoin de connaître le bouton - !
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:07
Oui, et ce malheureux ne vient pas se plaindre du fait que sa télécommande soit cassée, il ne capte déjà pas bien la 5 et la 6^^
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:51:01
Auron Décidémment, il va faloir que je révise ma geéographie et que j´arrive à trouver Le Mans sur une carte C´est la seconde fois aujourd´hui que tu me tends les bras
-Helraiser-
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:52:52
Salut bande de moules
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:35
Hel C´est bien toi l´exilé de l´Hispanie?
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:53:45
Salut Hel, tu captes la 5 toi, au moins?^^
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:55:31
Le vrai hel qui disait ne plus revenir salut
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:40
hel! Aurais tu donc succombé à l´envie de te refaire un pseudo?!
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:44
Tu sais vraiment pas où est situé Le Mans Jop?
salut Hel!
-Helraiser-
Niveau 2
23 mars 2005 à 16:56:07
Non, en fait c´est pas moi, pas encore. Il faut que jme l´offre ce pseudo.
Enfin faut que Hel l´accepte. Il passe sur Jv, mais il poste plus. Alors je me l´offre. Enfin a lui! Cadeau, de moi à moi... a lui, bientot moi, lui. C´est clair?
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 16:58:13
mais c´est qui pour l´instant
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:58:36
Le Mans? Une ville ou tous les ans il y a un vacarme infernal et plein de papiers gras et de cannettes qui jonchent la route? Pour ma part, je choisis mes destinations en fonctions de critères plus nobles, par exemple la beauté des sites ou la gastronomie, à la rigueur Cannes au moment du festival à cause des superbes blondes aussi belles que des cartes postales.
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:59:26
La pinhead ne sera pas contente de savoir qu´on la bouffe :s
Soraskt
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:59:30
Sur ce charabia des plus profond je vous laisse j´ai un train à prendre!
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:00:20
OldBugenhagen Posté le 23 mars 2005 à 16:58:36 Le Mans? Une ville ou tous les ans il y a un vacarme infernal et plein de papiers gras et de cannettes qui jonchent la route?
comment tu sais ça?
oldBugenhagen
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:00:37
Sora
Moi je ne connais que les pinèdes des Landes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm