JE suis Power Rangers Jaune devant, marron derriere!
Toi, tu as besoin de ton bio PQ, excuse le, il a mangé du mauvais riz cantonais.
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:53:09
" Tiens ! prends-toi ça dans ta geule ! C´est un venin intersidéral qui te transformera en poudre thermospasmique et qui te fera des tâches sur les habits que même Skip Machine pourra pas les enlever ! ip tablet ne pourra pas enlver
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:53:12
Rayon laser Bx gamma 6000
Euh raté
Rayon laser BX gamma 9000
Encore rtaté
Disque laser de Dorothé
Oh non je reviendrai.
Hahaha on a gagné Mais c´est sur on est des gentils et on aime pas les méchants.
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:53:47
C´est énorme ^^
Je suis Christ, Jésus Christ, fils de Dieu, et toi qui es-tu?
Je suis César, Jules César, fils de...
fils de pute! ^^
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:54:19
C´est pas je suis juda,fils de pute.
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:55:23
Je suis Da, Juda, fils de... Fils de pute!
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:55:25
Jsais plus, possible, surtout que Judas a son rôle ^^
tu n´as pas faim Judas, tu trouves que ton assiette n´a pas l´air très catholique? ^^
télé magouilles et tournez ménages c´est génial aussi ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:55:30
C´est pons pilate^^
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:55:53
Dieu a crée l´amour Au jour du 7e jour Un amour si fragile Fabriqués en argile C´est dit dans l´évangile
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:55:53
C´est pas je suis pompé plutôt ?
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:56:18
Oui c´est Pons pilate j´en suis sur maintenant merci Peri
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:57:07
N´golo n´golo... TA GUEULE!!!!!!
^^
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:57:51
Télé magouilles, on s´en fout plein les...
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:57:55
Vous etes avec votre belle mère ha galère galère
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:58:03
fouilles! ^^
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:58:15
plein les fouilles
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:58:28
Bonjour je m´appelle véronique j´ai 26 ans et je suis caissière à felix potin mais je compte pas faire ça toute MMMAAA vie, je compte bientôt devenir caissière à Mamouth.
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:58:40
Est-ce que tu es pour l´éclectisme?
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:59:30
Est-ce que tu es TRES pour l´éclectisme ?
Ben quand j´étais jeune j´en ai fait beaucoup du saut en longueur et tout mais bon c´est fatiguant l´eclectisme.
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:59:34
Alors mamadou, la pêche? ah, la banane surtout ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm