CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:36:06

Tu sais j´ai plus cours alors j´ai le temps de glander chez moi.
Théoriquement je devrais bosser, faire des recherches, c´est pour ça que je suis à l´ordi. Sinon je serais en train de jouer à MGS3 :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:36:21

non chaque lettre est le début d´un mot

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:36:50

Me parle pas des 24H, ça me fait penser à GT4, et au fait que ma play2 risquerait de ne pas le lire selon Fan :peur:

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:37:54

en parlan de MGS3 je sui coincé a the end et je le trouve pas :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:38:05

UN JOUR QUELQUE PART DANS UN COIN PERDU DE LA SARTHE
C´est un homme qui va chez le médecin car il a de violents maux de tête.
Le toubib l´ausculte puis commence à lui poser quelques questions:
- Avez-vous remarqué si votre mal de tête apparaissait quand vous avez trop bu?
- Mais docteur, je ne touche pas a l´alcool, pas même une goutte de vin les jours de fête.
- Bien, bien. Peut-être alors que vous fumez trop, il faudrait réduire votre consommation de tabac.
- Bon, bon. Peut-être alors que votre régime alimentaire est trop déséquilibré, mangez-vous toujours des rillettes une fois par semaine?
- Docteur, hélas non, cela fait dix ans que j´ai changé pour un régime à la Véritable Choucroute d´Alsace et tous mes ennuis gastriques se sont envolés comme par enchantement.
- Vraiment? Bon il peut s´agir d´un excès d´activité sexuelle. Souffrez-vous davantage après l´amour?
- Comment ? Mais depuis la mort de ma chère épouse je n´ai plus touché une femme. Je ne les regarde même plus
Le docteur dubitatif se gratte la tète, la barbe ( car il a une barbe) et enfin un sourire illumine son visage austère.
- Ça y est cher ami cette fois j´ai trouvé d´où venaient ces migraines : c´est votre a_ _ _ _ _ _ qui vous serre trop.

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:38:25

pourquoi le jeu bloquerait?
Pete fini totalement?toute l´année ?

Pete
Pete
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:39:47

Dans 2 semaines commence mon stage pour 5 mois.
Et après j´entre sur le marché du travail :peur:

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:40:09

ok pete alors profite bien du temps qu´il te reste

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:40:17

Wings :d) je veux pas de :spoilers: stp alors chut è__é

jvais te tuer Jop ^^

Pete
Pete
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:40:47

auréole

Pete
Pete
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:41:20

Ah ouais faut pas aller sur le topic du Vice alors Jerem :p)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:41:38

oui pete pas mal

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:43:00

Burns :d) il parait que les ps2 trop anciennes ne peuvent le lire :peur: :peur:

pas CE jeu s´il vous plait :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:43:52

Auréole, bravo Pete :ok:

UNE HISTOIRE DE TRAIN PASSANT PAR LA SARTHE
( Désolé je ne connais pas de station dans la Sarthe, je ne sais donc pas si les trains s´y arrêtent sauf en cas de freinage d´urgence)
Dans un wagon de chemin de fer, arrive un jeune juif tout de noir vêtu.
Il s´assied à côté d´un homme qui indéniablement est juif aussi ( Vêtu de noir, chapeau, barbe, etc...)
Passe un moment.
Le jeune: " Monsieur, auriez-vous l´heure s´il vous plaît ? "
L´autre imperturbable continue de lire la Tora.
Un long moment passe.
Le jeune: " Excusez-moi monsieur, pourriez-vous me donner l´heure ? "
Le vieux ne bouge pas, ne répond rien.
Le temps passe, et enfin le train arrive au terminus.
" Il est 17h30" dit le vieux
" Mais pourquoi vous me le dites maintenant, nous sommes arrivés, je n´ai plus besoin de savoir l´heure ! "
Le vieux : " Si tout à l´heure je vous avais prêté l´heure, nous aurions lié connaissance, on aurait parlé. J´aurais appris que tu connais untel, que moi aussi je connais, on aurait sympathisé, tu serais venu chez moi, tu aurais rencontré ma fille. Comme elle est belle ma fille, tu serais tombé amoureux, tu aurais voulu l´épouser...
Et t´imagines que je vais donner ma fille à un garçon qui n´a même pas de quoi s´offrir une m_ _ _ _ _ ! !!"

Pete
Pete
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:45:13

montre

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:45:40

tu tombes dans la facilité la jop :(

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:47:05

OldBugenhagen
Posté le 18 mars 2005 à 15:43:52

UNE HISTOIRE DE TRAIN PASSANT PAR LA SARTHE
( Désolé je ne connais pas de station dans la Sarthe, je ne sais donc pas si les trains s´y arrêtent sauf en cas de freinage d´urgence)

:d) :sarcastic: è_________é

pas dupe le Pete! ^^
en fait je connais déjà tous les boss ( je sais même que le dernier combat est dans un champ de fleurs mais je sais pas contre qui heureusement) car des potes m´en parlent :p

alors les The fear pain sorrow end et tutti quanti c´est pas grave, mais je veux pas connaitre le boss final ni rien du scénar c´est tout =)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:49:52

Pardon, Burns
Mais c´est vous qui n´avez plus envie d´énigmer

Montre :ok: Pete

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:50:13

Pete
Posté le 18 mars 2005 à 15:41:20
Ah ouais faut pas aller sur le topic du Vice alors Jerem

:d) comment tu sais que c´est moi au fait? Enfin ce pseudo est assez connu quand même

mais sachez que j´en ai 9 en tout è__é ^^

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:51:52

alors continue jop,il me reste plus trop de temps de toute facon
rillette :d) tout le monde sait que c´est toi non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment