CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:50:26

Il va devenir fou jop avec tout ça :fou:

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:52:04

Ce qui est bizarre c´est que jop dit impossible, je le réussi ( enfin pas tout quand même) et certain truc qu´il crois possible comme Shinryu en NSG je lui ai déjà dit mille fois que c´était impossible :rire:

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:53:17

:rire2:
c´est bien de rever des fois :ok:
il a mi combien de temps le combat ? ? :)
petite curiosite . ..

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:57:03

bon j´y vais je re + tard @tte jop et naunau , passez une bonne journee :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:58:23

:bye: Ani

naunau, comme quoi, au moins je ne te prives pas du plaisir de me battre à plate couture

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:59:01

A plus anima.

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:35:23

re au fait quand meme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:37:44

UN ACCIDENT BIEN INSOLITE
La police arrive trop tard.
Deux véhicules se trouvent sur le bord de la route.
L´un à gauche, l´autre à droite.
Dans chaque voiture, un cadavre.
Aucune blessure apparente, aucune contusion visible, pourtant les deux conducteurs sont passés de vie à trépas.
Les voitures n´ont aucune bosse, aucun choc, pas la plus petite égratignure.
Aucun obstacle sur le bas côté, pas de traces de freinage, pas d´animal mort sur la chaussée, aucune blessure.
Le médecin légiste appelé par la police constate que les deux morts remontent probablement à 1 heure.
Les deux conducteurs étaient seuls et n´avaient pas d´ennemis ni d´épouses jalouses. Ils n´ont aucun lien l´un envers l´autre.
Il n´y a pas d´autre personne impliquée dans l´accident, d´ailleurs la mésaventure est totalement fortuite.
Il ne s´agit pas d´un empoisonnement ni d´une asphyxie.
Indice : les deux morts sont liées.

VIRE POUR UN FEU ROUGE GRILLE
C´est un habitué des promenades en ville.
Il est attentif à la circulation, toujours prudent avant de traverser la chaussée.
Cela fait des années qu´il sort de chez lui tôt le matin pour une ballade matinale, au moment où l´horizon s´éclaire et que la ville endormie sort de sa léthargie.
Mais ce matin là, sans doute dans un moment d´inattention ou perturbé, il traverse la chaussée alors que le feu était rouge.
Heureusement, il n´y avait pas beaucoup de trafic, ce petit moment d´égarement n´aura pas eu de conséquences.
Pas le plus petit impact.
Néanmoins, son patron qui depuis quelques années était ravi de ses services, le virera dans la foulée.
Sauriez-vous expliquer l´irascibilité du patron, qui est pourtant depuis des lustres un boss exemplaire qui n´avait jamais viré d´employé?

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:40:09

il travaille pour la sécurité routière?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:41:57

il travaille pour la sécurité routière? :non: mais jolie réponse :)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:43:01

tu as deja englouti ta choucroute quotidienne?

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:43:38

au fait tu as telechargé les musiques de ff(je t´avais passé les liens y´a pas longtemps)?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:44:25

Non, mais copié les liens sur mon dd

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:46:06

ok
moi j´ai hate de rentrer pour pouvoir ecouter ca :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:47:47

pas de choucroute, je ne vais pas en remanger si j´en ai repris 5 fois hier!

Vous avez tort, la choucroute ne provoque pas de fermentations gastriques, je peux scientifiquement vous prouver le contraire, mauvaises langues :)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:49:07

je n´ai pas dit ca , c´est ma collègue d´hier qui l´a supposé :)

Enfin bon c´est une idée assez répandu quand même

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:53:26

La choucroute a déjà subi un processus de fermentation en cuves avant d´être conditionnée.
Pär ailleurs ce processus de fermentation se poursuit pendant encore quelques jours après le décuvage, ce qui fait que la chocuroute est un aliment particulièrement stable.
La fermentation se passe en l´absence d´oxygène ( procédé d´anaérobie), et l´acide qui la protège est l´acide lactique, particulièrement apprécié des gens qui justement ont des embarras gastriques!
Et son PH naturel très stable la protège durant le temps du transport et du déconditionnement;
Voilà quelques arguments vérifiables en réponse aux croyances pupulaires ( qui ont également affirmé que le loup garou et que le Yeti existent)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:54:38

Ok jop,je vois que tu es calé sur je sujet... :)

Au fait j´ai débuté un blog,que je vous montrerais d´ici peu je pense.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:56:18

C´est normal, Burns j´ai bossé dans la choucrouterie de mon épouse durant mes vacances d´automne :)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 12:57:45

Ha en effet,et tu dois subir la choucroute le soir aussi(quel repas leger un soir d´été :sarcastic: )
Ou c´est juste le midi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment