Mon dentier, tu veux rire, Burns?
Je l´ai légué à mon infirmière depuis longtemps, elle le conserve dans un bocal à formol.
De toute façon, avec la rétractation de mes gencives, il me faisait plus que m´irriter.
OURS MAL LECHE & CASTOR PROPRE
Deux indiens, Ours Mal Léché et Castor Propre vont se soulager dans leur tipi d´aisance situé au bord de la falaise.
Mais après quelques années de bons et loyaux services ledit tipi commence à sentir...
Aussi Castor Propre suggère à Ours Mal Léché de jeter le tipi par dessus la falaise et d´en reconstruire un autre. Ours Mal Léché s´étant rallié à l´idée de Castor Propre, les deux indiens poussent le tipi.
Quelques jours plus tard, le chef de la tribu organise un pow wow. Il demande :
" Qui a jeté son tipi d´aisance par dessus la falaise?"
Comme personne ne répond, il raconte une histoire.
" Quand George Washington n´était encore qu´un enfant, son père lui a demandé, ´Qui a coupé le cerisier?´ George Washington lui a répondu, ´C´est moi, père´ Son père fut si content de la réponse qu´il récompensa le petit George Washington. Et plus tard le petit George Washington devint le plus important dirigeant de cette nation. Maintenant je redemande, " qui a poussé le tipi d´aisance?"
Castor Propre pensant recevoir une récompense se dénonce.
À ce moment le chef lui saute dessus et lui donne une telle raclée que Castor Propre ne reprendra conscience qu´à l´hôpital.
Un mois plus tard, le chef en visite à l´hôpital se rend au chevet de Castor Propre.
Castor Propre lui demande:
" Pourquoi une telle raclée en récompense de ma sincérité? "
Le chef lui répond, " Le père de George Washington, l_ _ n´é_ _ _ _ p_ _ d_ _ _ l_ c_ _ _ _ _ _ _ ! !!"