CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:37:56

Pas Nucléosphère?
Donc tu te mets en garde juste avant sa prochaine attaque?
Et tu feras comment après un Dilivius?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:43:14

C´est facile de résister au premier Nucloésphère, mais comment résister à une succession d´attaques mortelles? Tu ne peux pas te mettre en garde après une éruption solaire, par ex, tu dois tout de suite te soigner, or DL peut suivre une Eruption solaire

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:45:33

Tu as mis autocarapace et def phys+20 et def phys+10? Ca ne suffit pas

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:09:04

salut ici vous alle bien ? ? quoi de nouveau ? ? :)
si je pars sans prevenir c´est normal ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:10:46

:salut: Ani
En terme de nouveautés, il risque d´y avoir bientôt un post passionnant de Naunau qui est en train de se frotter à l´ES avec Kimahri Solo!

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:12:29

salut jop :) la forme ? ?
:ok: l´etre supreme de CM ? ? je ne pense pas qu´il s´agisse de der richter mais si c´est le cas bravo naunau :ok:
et bravo quand meme pour etre arriver jusque la :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:14:31

La forme olmpique, Ani
mais je ne sais pas si je pourrai la garder jusqu´en 2012

Non, l´Etre Suprême, pas Der Richter
Naunau a déjà battu toutes les purgs avec ce seul Kimahri et sans HP extra et sans sacrifier de chimères

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:16:53

:ok: bah j´espere pour toi en tout ca :ok:
ah ok tres belle prestation de naunau :ok:
tu va faire quoi aujourd´hui ? ?

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:19:07

Un vieux sage, si je ne m´abuse.
Il se sert à rien d´être sage si l´on n´est pas aussi un peu fou, mais seuls les grands fous peuvent devenir de grands sages.
Ne sois pas juste à l´excès et ne te montre pas sage outre mesure ( l´Ecclésiastique).
=> j´aime bien cette phrase . ... je sais pas pourquoi mais je l´aime bien :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:19:31

J´attends son post avec imatience son post pour disséquer son arme " maison" et sa protection

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:21:23

lol je vois ca , je verrai aussi avec plaisir comment il a reussi ce tour de force :)
mais je pense que c´est comme la nsg ce n´est pas si complique mais chapeau quand meme :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:22:51

Tu ne devrais pas écouter les racontards d´un vieux fossile édenté, mais foncer dans le tas armé de ta fraîcheur et de ton impétuosité.
La sagesse n´est qu´une conseillère aigrie pour les slowmotions

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:25:32

lol il n´y a pas d´age pour apprendre de nouvelle choses . .. :)
je ne dis pas que je respecte cette belle phrase car c´est impossible pour beaucoup de monde voir pour tout le monde mais bon elle a une sonorite enfin bon elle me plait :)
quand a ma fougue caracteristique de la jeunesse je ne l´utilise pas tres souvent :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:27:02

Alors tu devrais aimer cette phrase:
Les songlots longs des violons de l´automne blessent mon coeur d´une langueur monotone ( ce n´est pas de moi)

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:28:27

oui pas mal en effet mais je prefere quand meme l´autre , tu en a quelqu´une de toi ? ? :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:29:54

Jop :d) je n´ai pas battu toutes les purg.
Yojimbo me semble faisable, les magus aussi mais je n´aiu pas encore Battu Maria.

et pour l´ES c´est en reprenant ma partie normal et pas celle de Kimahri solo ou normalement il est impossible de le combattre.

Bon je termine mon combat.

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:30:34

ok naunau @tte
maria ou anima ? ? :)
maria est une des magus . .. :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:31:47

bon plus qu´à raconter tout ça maintenant :-)
Du boulot en perspective.

anima999
anima999
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:32:31

lol naunau je me doute , tu pense le poste quand ? ? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:33:41

IL L´A FAIT

Naunau a battu l´ES en Kimahri solo sans sacrifice et sans HP Extra

Je brûles d´impatience, je suis chaud comme la braise

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment