Jop
je n´ai pas battu toutes les purg.
Yojimbo me semble faisable, les magus aussi mais je n´aiu pas encore Battu Maria.
et pour l´ES c´est en reprenant ma partie normal et pas celle de Kimahri solo ou normalement il est impossible de le combattre.
Bon je termine mon combat.