CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
18 mars 2005 à 13:58:48

Salut mistie :coeur:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:00:09

Désolé, mais j´étais occupé
pour me fair epardonner, voilà TROIS blondes d´un coup!

TROIS BLONDES POUR LE PRIX D´UNE
C´est un policier qui interroge 3 blondes aspirant a devenir enquêteuses...
Il les teste pour savoir a quel point elles sont physionomistes.

Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit:
- " C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? "

La blonde répond :
- " C´est facile, on l´attrapera vite, vu qu´il n´a qu´un oeil."

Le policier étonné :
- " Ben.. heu... c´est sûr, mais c´est surtout que la photo est prise de profil ! "

Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit:
- " C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?

La blonde répond:
- " C´est vraiment trop facile... il n´a qu´une oreille."

Le policier devient a moitié fou et lui dit :
- " Mais p´tain qu´est-ce que vous avez toutes ! !???? c´est sûr qu´il a qu´une oreille, c´est une photo prise de profil je viens de le dire ! !!!"

Passablement découragé il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui sur un ton qui nous ferait à tous pitié :
- " C´est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? ..."
Il rajoute
- " Réfléchis bien avant de me dire une connerie . .."

La blonde réfléchit donc... puis répond :
- " Hum...c´est facile, il porte des lentilles de contacts ! !".

Le policier surpris n´en revient pas... mince alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des lentilles de contact... alors il va vite fouiller dans ses fichiers et revient. Il dit :
- " Punaise... j´en reviens pas... C´est VRAI ! ! Il porte bien des lentilles de contact ! ! Comment as-tu fais ? ?????"

La blonde répond calmement :
" Ben c´est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu´il n´a qu´u_ o_ _ _ et q_´u_ _ o_ _ _ _ _ _"!

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:01:46

Et burns ou as tu vu Mistie ? :rire:
Bon moi je vais partir.
Le Der est maintenant vaincu donc j´ai plus de problème :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:01:57

Oh Choupinet tu as deviné mon arrivée imminente, très fort !

Salut Jop, comment va ? Et ton infirmière toujours fidèle au poste ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:02:40

:salut: Mistie
Je n´ai pas le droit de te parler, tu dois rester en cours

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:02:48

Mistie :d) oh oui il est trop fort mais moi aussi tout à l´heure je l´ai salué avant qu´il n´arrive :-)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:03:29

un oeil et une oreille

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:04:12

Bravo ! Nous avons des devins sur le forum !
Zut j´ai été trop longue pour lire l´énigme...

naunau22
naunau22
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:04:16

Bon sur tout cela, je vous laisse, je dois aller en cours, je ne reviens sans doute pas avant 17h même peut être que je ne reviens pas aujourd´hui.

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:04:24

Choupinet est très doué j´ai l´impression :)

bye naunau

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:05:50

Bravo, Burns :ok:
Quelle science des blondes :)
j´espère que tu n´es pas trop maladroit avec les brunes, aussi

:bye: Naunau, a +

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:06:37

J´espere que non :peur:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:09:28

Bye Monsieur le prof de maths :-)

Non il est très bien avec les brunes :-p

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:10:06

Ca va,je suis rassuré :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:13:51

Bon c´est pas tout ça mais mes neurones s´agitent. Jooooooooop ? ??? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:14:27

Jop a l´air pas mal occupé :(
Comme a chaque fois que je suis passé cette semaine :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:16:56

Burns est bien avec les brunes, mais seulement parce qu´il y a pénurie de blondes :-p
En l´absence de grives blanches comme la neige, il a appris à se contenter de merles noirs ( pas des perles noires)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:18:46

Pour que vos neurones ne prennent pas la tangeante sur des courbés éliptiques:

UN ACCIDENT BIEN INSOLITE
La police arrive trop tard.
Deux véhicules se trouvent sur le bord de la route.
L´un à gauche, l´autre à droite.
Dans chaque voiture, un cadavre.
Aucune blessure apparente, aucune contusion visible, pourtant les deux conducteurs sont passés de vie à trépas.
Les voitures n´ont aucune bosse, aucun choc, pas la plus petite égratignure.
Aucun obstacle sur le bas côté, pas de traces de freinage, pas d´animal mort sur la chaussée, aucune blessure.
Le médecin légiste appelé par la police constate que les deux morts remontent probablement à 1 heure.
Les deux conducteurs étaient seuls et n´avaient pas d´ennemis ni d´épouses jalouses. Ils n´ont aucun lien l´un envers l´autre.
Il n´y a pas d´autre personne impliquée dans l´accident, d´ailleurs la mésaventure est totalement fortuite.
Il ne s´agit pas d´un empoisonnement ni d´une asphyxie.
Indice : les deux morts sont liées.

VIRE POUR UN FEU ROUGE GRILLE
C´est un habitué des promenades en ville.
Il est attentif à la circulation, toujours prudent avant de traverser la chaussée.
Cela fait des années qu´il sort de chez lui tôt le matin pour une ballade matinale, au moment où l´horizon s´éclaire et que la ville endormie sort de sa léthargie.
Mais ce matin là, sans doute dans un moment d´inattention ou perturbé, il traverse la chaussée alors que le feu était rouge.
Heureusement, il n´y avait pas beaucoup de trafic, ce petit moment d´égarement n´aura pas eu de conséquences.
Pas le plus petit impact.
Néanmoins, son patron qui depuis quelques années était ravi de ses services, le virera dans la foulée.
Sauriez-vous expliquer l´irascibilité du patron, qui est pourtant depuis des lustres un boss exemplaire qui n´avait jamais viré d´employé?

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:21:29

Comment le patron a pu apprendre que son employé avait traversé au feu rouge?
Puisqu´il n´y a personne dehors le matin?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:23:25

Peut-être que son patron était dans les parages? Sûrement même qu´il n´était pas très loin, et pour une excellente raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment