CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:46:04

Si j´étais gardien de troupeau, je crois que je donnerai mon droit d´anesse pour un lol entier de ta part, comme Esaü à Jacob pour un plat de lentilles! ( mais lui c´était un droit d´aînesse)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:47:45

meme naunau n´a jamais atteint le lol total
pourtant il a essayé
il se rammassé + souvent des 1/32 ou 1/64 alors 1/2 c´est vraiment très haut dans ma notation

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:49:33

Naunau n´est pas drôle, c´est normal ^^
Une autre !

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:50:03

Mistie a l´art de cerner les gens :)

Brice-2_nice
Brice-2_nice
Niveau 2
18 mars 2005 à 14:51:30

Yop yop salut les jeunes
Vous avez vu ca?
Brice de nice le film sort le 6 avril
Ca va cassé :ouch2:

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:52:33

le film,faut que ca soit a la hauteur de ce qu´on connait :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:54:00

Copie du manuel d´apprentissage qui est remis à toutes les blondes qui désirent devenir pilote d´avion.

1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d´atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l´arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.
3. Voler n´est pas dangereux. S´écraser est dangereux.
4. Il est toujours préférable d´être en bas et souhaiter être en haut que d´être en haut et souhaiter être en bas.
5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l´avion est en feu.
6. L´hélice devant l´avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu´il s´arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.
7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n´est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entres en collision avec le sol.
8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l´avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l´avion peut être reutilisé par la suite.
9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu´au terminal, c´est que vous avez oublie de sortir le train d´atterrissage.
11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l´angle d´atterrissage. Plus l´angle d´atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d´y survivre, et vice versa.
12. Restez à l´extérieur des nuages. Les reflets argentés qu´on voit dans les nuages peuvent être d´autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.
13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l´heure et le sol qui est immobile, aucun cas n´a été rapporte ou le sol à perdu.
14. Règle générale, afin d´avoir un vol stable, il faut pointer l´avant de l´avion dans la direction ou on veut aller.
15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n´y a p_ _ d_ v_ _ _ _ p_ _ _ _ _ _ a_ _ _ _ _ _ _ _.

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 14:54:30

OldBugenhagen
Posté le 18 mars 2005 à 13:25:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Le français : " Oh non ! . Ma femme m´a encore fait de la choucroute aux rillettes, powwaaa! Attend moi... "

:d) :sarcastic:

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:55:57

pas de vieux pilote audacieux ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:56:23

Aïe, je sens que je vais déguster

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:57:28

Bravo Mistie, quelle science du pilotage!
On voit que tu en as passé du temps entre ciel et
terre, mais au moins tu es toujours revenue sur terre

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 14:58:02

C´est facile pour elle,elle vient tout droit du ciel :coeur:

Rillettes powaa qui va s´enrver

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:59:17

:rouge: merci :)

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:00:27

Je suis parfaitement calme!
Par contre y en a un que j´étoufferais bien dans la choucroute :-)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:02:14

Pas mal ta carte de vivite rillettes

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:03:09

QUAND LES BLONDES PRENNENT DE L´ALTITUDE
C´est un gars dans un avion.
A côté de lui, une fille super-top genre Cindy Crawford, est en train de lire un livre dont elle a déjà appris à déchiffer les légendes sous les images.

Le gars cherche à engager la conversation :
- Il a l´air intéressant votre livre.... de quoi ça parle ?
La fille :
- Oh, c´est très intéressant en effet. C´est un livre sur la sexualité, mais vu sous l´aspect statistique...
Par exemple, d´après les statistiques, il est dit ici que ce seraient les indiens d´Amérique qui auraient le plus gros diamètre de pénis, tandis que les polonais seraient les hommes dont le sexe est le plus long. Pour ce qui est de l´activité sexuelle, ce sont les médecins qui sont censés avoir la vie sexuelle la plus active...
Le gars lui répond :
- Oh c´est rééllement passionant ! Mais au fait, permettez-moi de me présenter :
Géronimo Kowalski, D_ _ _ _ _ _ e_ m_ _ _ _ _ _ _

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:04:22

Docteur en medecine

allez tu l´as mérité ton lol entier va :)

burns20
burns20
Niveau 21
18 mars 2005 à 15:05:07

un indien d´amérique medecin

C´est quand meme pas mal comme approche :lol:

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
18 mars 2005 à 15:06:24

Ptdrr Jop, pas mal ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:06:26

J´ai la berlue ou je vois un lol trembloter là?
C´est un jour faste pour moi!

Il est reparti le mangeur de rillettes?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment