CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:04:28

Bonjouuuuuuur :o))
Comment vous allez ? Les cerveaux chauffent ?

jecht23
jecht23
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:05:43

:salut: tlm ya pas grand monde ce matin

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:07:14

Bonjour à tous

Pour l´instant seul le mien chauffe.
JOp à l´air assez refroidi, il ne réponds pas.

jecht23
jecht23
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:07:50

le matin tlm dort juqu´a 11h au moins je pense

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:08:07

Oh... bon ben je vais lire les énigmes :)

jecht23
jecht23
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:09:52

bon ba moi j´y vais je reviendrai quand t-il y aura du monde :ok:

@++

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:11:26

:ok: a plus Jecht

Est-ce que Marie ne voudrait pas remonter dans le temps ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:12:12

Je viens de lire l´énigme de la cuillère en argent... la mère n´a pas répondu à la question...
Bon la réponse est simple : une mère sait tout, va savoir comment ! :o))

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:14:19

Est-ce que pour le cadeau de Marie, le fait que cela soit le 10ème à une importance ?

J´ai l´impression de poser mes questions dans le vide :snif2:

Mistie :d) si tu le dis.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:15:37

Ben y a pas Jop, forcément ^^
Oui je le dis, avec ma mère c´est comme ça, alors je fais la généralité, je n´ai pas de meilleure réponse.
Je vais lire celle à laquelle tu réponds.

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:16:18

Et il me semble que j´avais poser une question pour Merlin et que jop ne m´avait pas répondu.
En tout état de cause, je la repose.

Pour Merlin, et si l´on prédit le même score que lui ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:17:24

On ne peut pas faire d´un cas une généralité, c´est pas vrai.
En tant que prof de Mathématiques, je ne peux pas te laisser dire ça.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:19:39

Ah bon ? d´accord monsieur le prof de maths ^^

Pour l´énigme de Marie, je propose :
elle veut mettre l´horloge dans la salle de bains, comme ça elle se prépare et par le miroir elle voit l´heure, la bonne heure puisqu´il y aura le reflet dans la glace...

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:22:52

Mistie :d) bonne idée.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:24:52

Je sais :cool:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:26:49

:salut: Mistie et Re Arnaud et Burns
Désolé, je n´avais pas pu rester présent
Pour marie, j´aime bien la suggestion du miroir de Mistie, sauf que Marie a une profession particulière, qu´il suffit d´inclure et tout deviendra transparent

Pour l´énigme de la cuillère, la réponse n´est pas dans le couriel, mais dans le temps

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:26:50

Attends mistie, je vois quelqu´un dans le miroir.

C´est bizarre il fait les même choses que moi.
Je lui fait salut et il me réponds salut aussi mais de l´autre main.
Il a l´air cool ce gars la.

ça y est je me connais. Bonjour moi, tu as l´air cool.

Je suis aps très bavard on dirait mais au moins je me connais.

PS : POur ceux qui comprennent pas cela vient de qui sont les plus cool ce petit délire.

jecht23
jecht23
Niveau 7
03 mars 2005 à 10:27:55

:sleep:

naunau22
naunau22
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:28:01

Le travail de MArie est donc important MMMhhh je réfléchis

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:28:09

Ouiiii enfin tu te connais ! Tu as vu comme tu es sympa hein ! Et la particularité du toi c´est que quand tu te vois tu fais les mêmes choses que toi mais à l´envers, c´est marrant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment