Attends mistie, je vois quelqu´un dans le miroir.
C´est bizarre il fait les même choses que moi.
Je lui fait salut et il me réponds salut aussi mais de l´autre main.
Il a l´air cool ce gars la.
ça y est je me connais. Bonjour moi, tu as l´air cool.
Je suis aps très bavard on dirait mais au moins je me connais.
PS : POur ceux qui comprennent pas cela vient de qui sont les plus cool ce petit délire.