burns20 Posté le 02 mars 2005 à 16:15:06
Le matin,c´est dur,la levée est une corvée.
Mais quand je pense que je pourrais la retrouver.
D´un bond je prépare le petit dejeuner.
En une minutes me voila pret,vite habillé.
Je n´ai plus qu´a marché jusqu´a la faculté.
Et dans un dernier effort,allumer le PC
Et toi alors ? 
Oui je sais bien mais c´était juste pour te faire parler
Et ça a marcher.