CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:43:23

Malheureusement,mistie a cours :(
Tiens naunau je savais pas que tu allais encore sur hardball :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:43:43

Vous faites bien la paire, il n´y en a plus que pour ce charmant Choupinet, bourreau des coeurs

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:47:23

Choupinet :d) Misite s´est trouvé un chevalier servant, désolé pour toi.

Oui je vais encore de temps en temps sur hardball.
Il faudrait que je le mette en favoris parce que moi :coeur: ce forum.

En fait j´ai été montré un clone du topic énigme à un pote.
Je lui ai montré la pâle copie de hardball :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:47:50

Je voulais dire mistie bien sur.
J´ai un gros problème avec son pseudo.

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:49:33

oui mistie a deja un chevalier servant,j´ai vu :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:50:34

Tu as été trop lent sur ce coup la burns.
Tu as de la concurence.

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:52:06

la concurrence je l´élimine :)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:52:48

je vais uper qq topic sur hardball pour refaire naitre l´ambiance ff10 :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:52:52

Face à don quichIottte, tu n´as aucune chance.

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:54:15

jaloux :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:54:41

Choupinet aurait réussi à évincer un as, serait-il un prétendant sérieux,
Pour réussir à battre les plus valeureux de nos guerrieurs et faire des envieux?
Quelles sont donc ses qualités, ses vertus et ses prédispositions,
Pour qu´il triomphe des coeurs et batte des forumeurs avec autant de désillusions?

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:55:25

Don quichottte est invincible.

Mais moi je l´appelle don-quichiottte

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:59:18

Courage Choupinet, reprends-toi, face à Don quichotte tu as toutes tes chances,
Lui le fou se bat contre des moulins à vent, toi tu tiens mieux les distances,
Tu vas l´obliger à retraverser les Pyrénnées au galop et retourner en Hispanie,
Roucouler auprès des dulcinées de notre chère Hexagone, quelle étrange manie!

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 16:01:37

Jop va finalement réussir a me pousser a bout.
A faire croire a tous que je ne tient pas debout.
Regardez don-quichottte soit disant adversaire.
Qui en a peine 10 secondes,se retrouverai a terre.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:03:23

C´est peut-être le moment de regrouper nos forces en cette occasion,
Choupinet, l´Ancien se joint à toi pour infliger à l´homme de la Manche une leçon
Hors de France ceux qui prétendent détourner les regards d´une très jolie femme,
Choupinet, met tes plus beaux atours et fait le siège de ton élue, déclare ta flamme!

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:05:09

Don quichotte est le plus fort.
Mais ce n´est pas bien de l´attaquer en son absence.

J´essaye de le défendre mais en vain puisque je ne suis pas assez présent.

Don quichottte vaincra, vive Don quichottte

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:05:41

Je vois que ce fieffé Don Quichotte a encore eu l’outrecuidance de nous défier,
Il aurait mieux fait d´accepter sa défaite avant qu’il nous faille le démystifier.
Pourquoi ne reste-t-il pas chez lui roucouler en douce auprès de sa tourterelle,
Le vieux prône la sagesse, il sait que seule la victoire de la raison est belle.

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 16:08:57

Naunau se débat mais manque de talent.
Enchainez 4 vers lui demandent trop d´efforts.
Ca un prof,ce n´est encore qu´un enfant.
Il reste parmi nous,mais nourri des remords.
De ne pas pouvoir suivre ce mouvement.
Le bateau de la poésie n´a pas voulu de lui a bords
J´arrte la,je ne veut pas faire couler le sang
Si je le frappe il va droit a la mort...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:09:28

Se pourrait-il que du fossile édenté tu n’aies pas retenu les enseignements,
Les leçons il faut savoir les intégrer, même si on en a pris plein les dents !
Sache que l’Ancêtre n’est pas prêt à accepter des cours d’un vieux Prince,
Qui a des difficultés à se reprendre au chant du coq, tellement qu’il en pince,
Sa dulcinée a envahi ses nuitées et l’empêche de retrouver le sommeil,
Notre bagarreur est bien courbaturé à s’extraire du divan à l’heure du réveil.

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:11:27

ohohoh vous avez peut être le temps de vous amusez mais pas moi.
Ce soir don-quichottte, je pense, apparaîtra et vous ferra regretter d´avoir eu une langue de vipère envers lui et surtout en son absence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment