CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:53:27

Il est vrai que nous sommes insolent
Mais pour ma part c´est vous qui avez commencé
Pauvre don quichottte il est tout de même patient
Pour ne pas avoir encore voulu vous répliquez.

Il est vrai aussi que ce soir j´ai une âme de chambreur
Mais vous m´avez chercher tout à l´heure.
C´est donc maintenant que je suis libre
Que je vous exprime ma joie de vivre.

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:53:39

jop :d) ta fé du latin?

si oui tu dira phulcra es a finalyuna et tu lui dira ce que sa ve dire mé tu ne le dira pa o otres :svp:

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:54:09

C´est un concours de rime ici ? :oui:

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 17:54:53

qui bis scriptit bis leguit
tu quoque mi fili
moi aussi j´ai fait du latin étant jeune

c´est pas pulchra plutot :-)))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:55:38

Je passe juste le temps de vous faire un ziboux !
J´ai vraiment beaucoup de devoir aujourd´hui v__v
Je dois faire mon DM de math pour demain ( parce que j´ai... oublié de le faire durant les vacances ^^ ) et j´ai un control à réviser pour demain ( parce que j´ai oublié de le faire pendant les vacances aussi ^^ ) ... donc bref, po le temps !
Gros gros ziboux énigmateurs/teuses
Bye !

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:56:00

C pa la peine que je participe je vais tous vous dégommé :cool:

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:56:10

ouai ça doi etre ça mé parle pa tro latin car jcompren pa tt : chui en 5éme

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:56:13

Sin :d) on sait tous ce que cela veut dire.
Au fait tu l´as déjà vu en vrai ?
Non parce que voila quoi bon...

Jop :d) Ce n´est pas un tour de magie ? Parce que moi aussi je connais un tour ou des personnes par exemple disent des lettres et hop la prédiction est vérifiée.

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 17:57:31

salut laureen
naunau :d) ca a pas l´air très gentil ce que tu dis

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:58:14

Bonjour laureen

Au revoir laureen

Ce n´est pas une attaque éclair mais un passage éclair.

Je reste sur ma faim quand à ce passage de laureen.
Cela me rend encore plus triste de savoir qu´elle passe vraimetn pas longtemps.
Bosse bien.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:58:51

Don Quichuchote a bien fait de prendre sa retraite pour soigner ses poumons
Par delà les frontières nous l´avons repoussé, il a retraversé plaines et monts,
Ses humeurs il fait bien de les soigner chez lui dans son Ibère natale
S´il ya tient, je lui prête mon infirmière pour une application locale
Elle saura lui faire garder le lit au lieu d´aller battre la campagne
De nos femmes et de nos fille il n´osera plus se monter pour élire une compagne

Akhasam
Akhasam
Niveau 6
02 mars 2005 à 17:59:07

Bouh! :diable: :rire2:

Zorander
Zorander
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:59:31

Naunau22 Posté le 02 mars 2005 à 17:56:13
Sin on sait tous ce que cela veut dire.
Au fait tu l´as déjà vu en vrai ?
Non parce que voila quoi bon...

Si elle passe, elle va être vexé ^^

darky
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:59:46

Tu t´adoucis.

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 18:00:04

zor :d) c´est vrai que je me dis un peu ca aussi...

GoldSaintBou
GoldSaintBou
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:00:28

Oulala le poete

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:00:40

Laureen est passée?
Tu es déjà repartie? Déjà que tu te fais si rare! :snif:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:01:42

Merlin l´Enchanteur ne triche pas, il n´a pas de complice et n´a nul besoin de faire appel à des sciences occultes!

SinvsTidus
SinvsTidus
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:03:32

GoldSaintBou :d) tu parle de moi , si oui merci

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:05:18

Zorander Posté le 02 mars 2005 à 17:59:31
Naunau22 Posté le 02 mars 2005 à 17:56:13
Sin on sait tous ce que cela veut dire.
Au fait tu l´as déjà vu en vrai ?
Non parce que voila quoi bon...

Si elle passe, elle va être vexé ^^

Oui je me suis très mal exprimé.
Je ne me suis pas du tout rendu compte, cela peut être très mal interprété.

C´est juste que je sais ce que veux dire sinvstidus et que tout ça me parait vachement louche.

Mais je peux vous assurer
Que jamais je ne critiquerai
Le physique d´une autre personne
Car moi-même que l´on m´empoisonne
Si jamais je dis que je suis beau
Alors que le me fasse tomber de haut

Je sais plus ou j´en suis
Avec tout ceci je suis perdu.
J´espere que maintenant vous avez compris
Maintenant je vous salue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment