CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 14:59:51

Est ce moi qui l´ai amadoué?
C´est peut etre bien le contraire :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:00:21

Tu ne te surestimerais pas quelque peu là?

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:02:33

Me sous estimer tu voulais dire plutot,non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:02:44

Il est vrai que tes qualités ne sont pas légions, mais du moins j´étais persuadé qu´il te restait au moins encore la modestie :)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:07:08

Je dois mal comprendre ce que tu me dis la
Si je dis qu´elle m´a amadoué,et que tu dis que cv´est moi qui l´ai amadoué,c´est bien que je me sous estime,non?
Donc je reste plutot modeste en disant ca.
:question:
ou alors le sens de ces mots m´échappent :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:09:26

Il n´y a pas que le sens des mots qui t´échappe, mais le vieux fossile a l´esprit sagace et repère bien vite les ombres fugaces

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:12:36

Je suis perdu dans ce que tu dis.
Apparemment,je n´ai rien compris.
Eclaire ma lanterne je t´en prie.
Que je ne reste pas abruti.
Merci.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:15:02

Je préférerais que tu apportes ta lumière à une énigme,
Cela fait longtemps que tes contributions font grise mine,
Un esprit aussi délié par quelque sort pourrait-il être charmé?
Une maîtresse aurait-elle mis sous sa soupe un être désarmé?

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:18:02

Faut bien un peu laisser chercher tout le monde.
Bon je m´y met quand meme avant que tu grondes.
Mais dis moi en quoi je me surestimes,
sinon je ne risques pas de trouver tes enigmes :)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:21:07

J´arrete les rimes pour l´instant.
Mais explique moi réellement.
Ca que par surestime tu entends.
Allez réponds je t´attends :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:22:06

Tu délaisses énigmes pour contrer fleurette aux forumeuses,
Qui telles des fées battent la campagne comme des semeuses,
De la tactique tu te détournes pour te transformer en bourrin ayant peur de rien
Serais-tu comme Samson, ne céde aux mirages, préserve ta force pour ton bien

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:23:24

En fait, je croyais que tu prétendais que c´était toi qui avait réussi à l´amadouer ( comme si dans le Petit Prince, c´était toi le Petit Prince et elle la Renarde) :)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:26:33

Faire des rimes a chaque phrase,j´y suis habitué.
Ce n´est donc pas face a toi que je vais craquer.
Contemple ta défaite,face au brave Choupinet.
Qui a tout moment est prèt à défendre sa dulcinée.

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:27:34

ha ok non moi j´avais compris que tu disais que je l´amadouais,donc je te disais plutot que c´était elle qui m´avait eu :)

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:28:28

Avec tout ca je ne sais meme plus quelles enigmes ils nous restent!
Marie mais je ne me souviens plus ce que c´est l´énigme,et la cuillère en argent aussi...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:32:52

Il reste Léa et les Dupond, Sarah et sa cuillère, Marie et son horloge

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:34:51

Oui je vais réfléchir a la cuillère pour l´instant.
Je ne réfléchis plus aussi vite qu´au début :(

burns20
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 15:35:34

Quoique cette enigme me dit encore quelque chose :)
Mais je ne me souviens plus de la réponse,tu vas finir par me pieger avec tes vieilles enigmes :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:39:32

héhé, si tu penses que Choupinet peut t´aider, demande lui de s´extirper des bras tendres de Mistie :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:19

Rebonjour.
Je reste pas pour le moment.
J´ai répodu au topic de choupinet sur Hardball.

J´espère que choupinet se reconnaîtra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment