Que peu faire Strasbourg avec son seul suppoter Je pense qu´il vaut qu´il se couche par terre Jamais dans le palmarès il ne pourront égaler Les marseillais qui sont dans ce domaine les premiers.
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 17:39:20
re jop
SinvsTidus
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:39:47
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:40:50
Salut sinvstidus
jop Le match est truqué ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:41:45
Les Marseillais sont surtout réputés pour leurs galéjades, par pour leurs vivacités De toutes les villes du ballon rond, Strasbourg est la plus magnifique des cités Marseille péniblement doit amasser des points et ne rêve que de plaie et bosse Pendant que Strasbourg au sommmet de son art excelle et roule carosse
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:42:58
Truqué? Jeune insolent, si je n´étais si maître de moi, je te transformerai en pauvre petit serin et je te laisserai en face de Raminagrobis
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:43:30
Sin Versus Tidus
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 17:43:45
je vois pas trop pour l´énigme
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 17:44:28
si strasbourg gagne deja c´est forcément truqué donc il pari sur l´autre équipe vu qu´il ne triche pas
SinvsTidus
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:45:30
jop la prochaine fois que je fé un pseudo je met ça
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 17:46:07
bien trouvé sin
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:47:01
si strasbourg gagne deja c´est forcément truqué donc il pari sur l´autre équipe vu qu´il ne triche pas Ceci est par trop d´insolence jeune ferrailleur et apprenti tacticien plein de vice Apprends que le Sage n´a que mépris pour une insulte à son sens de la justice Merlin jamais n´altérerait un match d´un championnat aussi passionnant Avec une équipe de l´Est qui par son exceptionnel talent règne en dominant
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:47:04
J´aime bien quand jop se fache Au moins cela prouve qu´il a des émotions Pas comme certaine grosses vaches Qui sans pitié vous font la peau(tion)
Quand au marseillais Il est bon de préciser Ils sont juste derrière les Lyonnais. Mais les strasbourgeois ne sont pas si près.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:47:54
Ou plutôt ça: Sinus versus Cosinus
SinvsTidus
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:49:47
jfé latin mé quand meme pa jusque la
Zorander
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:50:23
Trois pages de vers minables ^^ Meu jdéconne, en tout cas, vous vous amusez bien! ^^
Enfin bref, faut dire si on aurait parier et pourquoi, et trouver le score?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:50:40
Strasbourg en ce début de saison malheureusement a subi quelque contrariété Ces lacunes ont été comblées à la sortie de l´hiver, et à la fin de l´été Je vous donnerai en mille quelle équipe parmi toutes a fait le meilleur parcours Il n´y aura qu´un seul gagnant, mais quel gagnant! sur l´ensemble des matchs retours
burns20
Niveau 21
02 mars 2005 à 17:50:41
lut zorounet
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:51:54
Je supposes que tu voulais dire : " trois pages de vers interminables", coquin de Zor? Eh oui, il faut accepter de parier contre le Vieux grigou ou céder la place, la queue basse
Zorander
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:53:11
Oui, jvoulais dire ça à la base ^^
Et gagner? ou juste parier? Parce que je peux le faire sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm