fleur-de-jade Posté le 14 février 2005 à 17:34:38
Arf, t´es une asperge
Suis plus grosse que toi
Meu non, je suis svelte 
Bon un peu trop svelte
Moi, j´ai pas de pointrine aussi! ( sans détail, que ferait-on? ^^)
Aucun rapport avec les blessures, si tu sais plus faire de vélo ptdr!