CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:14:59

Steve est glaciologue comme ses copains

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:16:04

jop==> je suis au régime pomme depuis que je suis rentrée cet aprèm... Ca m´en fait déjà deux :fier:
Mais après ça se ressent là où... enfin, on se comprend :p

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:16:30

ça s´annonce plutôt bien ce coup_ci !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:17:36

Régime pomme obligatoire après les longues soirées arrosées de l´après ski!

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:18:49

fleur-de-jade Posté le 14 février 2005 à 17:14:53
Zor==> nan, c´est juste que moi, mes vacances viennent de se finir...
J´étais partie au ski :]

Ah oki oki! Bonne vacances?

Moi j´aime pas le ski! Pour deux raisons:
1- Je sais pas en faire
2- Quand j´y vais, je me blesse! :jsuisnulmaisjemenfout:

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:23:06

Kimahri vainqueur !
Mais hélas plusieurs coup de bol de suite puisque des coups critiques mais cela fait parti du jeu !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:23:51

Même pas vrai, il y a eu qu´une seule soirée arrosée... :nah: ^^

Il fallait être frais pour skier le lendemain quand même ^^

zor==> Assez bonne!
1- mauvaise raison, moi non plus je savais pas tant que j´en avais pas fait ^^
2- mauvaise raison aussi, je me suis aussi cassée la gueule, j´en ai encore mal au derrière mais je survis, suis pas une tapette :-p ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:24:24

bon je vais créer mon fabuleux topic :-) !

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:25:44

1- Si jme suis blésse c´est que j´en ai fait! Mauvais contre-argument :nah:

2- Quand je parle de blessure, je parle pas de petit coup dans les fesses! :nah:
Extension des ligaments externes! :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:26:21

Une seule soirée arrosée peut suffire à ce que le reste des cours se passe plutôt sur les fesses que sur les skis :p)

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:29:05

C´est pas des blessures de tapettes ( j´avais oublié :-p )

Jop, a te lire, on voit bien le spécialiste!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:30:34

Merci de reconnaître mon talent, Zor!
Je suis imbattable en figures libres :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:30:58

Zor==> moi, je dois avoir un muscle du bassin plus ou moins déchiré mais j´en fais pas tout un plat :nah:
T´as déjà embrassé un sapin quand t´étais en tout shoose ( ortho non vérifiée) ?
Hé ben ça fait pas du bien! :nah:

^^

Et pis, c´est que t´en a pas fait assez ou que t´es un gros plein de soupe ^^

jop==> je sais bien, j´ai été sage et j´ai bu bcp d´eau avant d´aller faire dodo :hap:
J´ai fait bcp pipi la nuit mais j´étais toute fraîche le matin! :fier:

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:32:54

Hum, si t´avais un muscle dechiré tu ferais moins la maline!
Et essaye de skier avec un genou en moins...

Gros plein de soupe?
Jfais 49 kilos pour 1m72 ^^

Jop, as tu des photos? :hap: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:33:04

Merci de n´avoir oublié aucun détail de tes nuits paisibles, Fleur

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:34:38

Arf, t´es une asperge :ouch2:
Suis plus grosse que toi :nah:

Et va te faire voir, je suis pas doc, en tous cas, je sais plus faire de vélo :snif2:

De rien, sans détail, que ferait-on? ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:38:14

fleur-de-jade Posté le 14 février 2005 à 17:34:38
Arf, t´es une asperge
Suis plus grosse que toi

Meu non, je suis svelte :fier:
Bon un peu trop svelte :nah:

Moi, j´ai pas de pointrine aussi! ( sans détail, que ferait-on? ^^)

Aucun rapport avec les blessures, si tu sais plus faire de vélo ptdr!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:42:16

Avec aussi peu de chair autour de son squelette, il vaut mieux éviter d´embrasser des sapins et des pylônes :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:42:30

De toute façon, je fais 53kgs de muscles et d´os :sarcastic: , alors, je m´en fiche :nah:

T´as pas de poitrine? comment tu fais pour respirer?

  • larme pour toi*

Et je t´encrottedechien pour le vélo :nah:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:44:29

Pas bcp de chair mais assez de vêtements pour compenser ^^

Un peu comme ma tante en hiver, on dirait un grizzly obèse :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment