-Laureen- Posté le 14 février 2005 à 18:31:38
Zorander>> tu rigole la ? ^^
dis moi que tu te fou de ma gueule, ca me ferrait plaisir ^^
Les arbres tombent chez toi quand l´hiver arrivent ?
et ils se replantent tout seul quand le printemps reviens ?
Ben oui, comme chaque année!
Bon ok, je me fous peut etre un peu de ta gueule! Mais alors un tout petit peu ^^