CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:45:28

Non, Jop, au contraire, ça me permet de mieux slalomer :fier:

Ben fiche toi en :nah:

Si j´ai une poitrine, mais pas de SEINS ( enfin si mais pas comme les filles :o)) ) puisque c´était ce mot la que tu voulais lire!

Et bien moi de même mademoiselle!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:45:45

Les vacances ont au moins eu un effet profitable: on voit que ton vocabulaire s´est enrichi de quelques expressions transalpines

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 17:45:51

Me revoila !
arf désoéle d´être partie comme ca tout à l´heure, mais mon prof de math est arrivé 30 minutes plus tot...

Alors vous avez finis par trouvé la réponse de l´énigme de Léa ?

Et celle de Bérénice ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 17:47:37

Re Laureen!
Non, et non ^^

Joyeux un an Jop, de la part d´Helraiser! Et puis de moi aussi ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:48:08

Voila c´est posté !
vous pouvez aller vous régaler !
Je vais préparer la rédaction du combat que je viens de faire !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:49:11

Looo==> faut pas lui ouvrir dans ce cas :hap:
Coucou!

Zor==> je voulais rien lire, je voulais juste te contredire :p
Et on fait pas ça à une demoiselle, ah, ça, non! è_é

jop==> :fier:

On s´est aussi dit que si on était saouls en skiant, ça permettait d´éviter de slalomer, il suffirait d´essayer d´aller en ligne droite...
Vous en pensez quoi? ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:49:15

Laureen :d) tu fais le yoyo ?
tu pars tu reviens :rire2: !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 17:50:27

Steve le boute en train du groupe ne peut retenir ses larmes. Il dit: ´´Hier au repas de midi, elle m´a dit qu´elle se lèverait tôt ce matin pour photographier quelques oiseaux du Grand Nord pour mieux observer leur comportement en vol au lever du soleil. Elle avait une âme d´artiste si pure, elle aimait son métier par dessus tout´´.

==> les oiseaux dorment le matin ? ^^
Il dis qu´elle a une âme d´artiste, mais son métier n´ai pas se qu´elle aimais par dessus tout, c´était la photographie ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 17:50:38

Je dois aller chercher mon frère !
Je reviens tout à l´heure pour poster mon récit et aussi pour voir les premières réactions !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 17:52:04

Jade>> tiens! ca faisait longtemps que tu n´étais passé :)
ca va bien ?
ma mère lui avait ouvert avant même que je ne sache qu´il était là ^^
enfin tant pis... ca m´a permis de finir 30 minutes plus tot que prévus :p)

Naunau>> Oui, yoyo, ca me va bien ^^
remarque, tu ne fais pas mieux ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:53:07

Désolé, j´étais au tél

Re Laureen

Hélas, Léa est toujours en stand by quelque part près du cercle polaire arctique
Quand à Bérénice, personne n´est venu à son secours

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:55:20

Merci Zor, et passe le bonjour à Hel
Je suis sur un site de production et je ne peux pas mettre msn en route, j´ai changé de poste depuis ce matin

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 17:56:20

Laureen, dans l´énigme de Léa il y a une contradiction physique flagrante dans la déclaration de Steve!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 17:57:29

Jop>> j´ai bien cru comprendre cela oui, mais je ne vois pas cette contradiction physique O_o

On en peux pas prendre de photo quand le soleil se lève ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 17:57:55

Looo==> oui, ça va bien!
Si c´est dans ces conditions, je comprends!
Tu t´en sors bien en math? :hap:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 17:59:22

Jade>> justement, c´est la catastrophe en math ( mais ne le répète pas, sinon Naunau ne va pas être content ^^ ) .
Mais j´ai ausi beaucoup de mal en physique chimie, tout cela à cause de mes deux mois de retard. Enfin je fais avec, ou plutot sans ^^

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 18:00:11

Décevant.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:00:51

Qu´est ce qui est decevant Irvy ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:12

Steve le boute en train du groupe ne peut retenir ses larmes. Il dit: ´´Hier au repas de midi, elle m´a dit qu´elle se lèverait tôt ce matin pour photographier quelques oiseaux du Grand Nord pour mieux observer leur comportement en vol au lever du soleil. Elle avait une âme d´artiste si pure, elle aimait son métier par dessus tout´´.

==> Si elle a une âme d´artiste, elle ne part pas le matin pour " observer le comportement" des oiseaux ?

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:15

Oups, désolé je me suis trompé de fenêtres... Désolé le message ne s´adressait pas à vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment