Looo==> faut pas lui ouvrir dans ce cas 
Coucou!
Zor==> je voulais rien lire, je voulais juste te contredire :p
Et on fait pas ça à une demoiselle, ah, ça, non! è_é
jop==>
On s´est aussi dit que si on était saouls en skiant, ça permettait d´éviter de slalomer, il suffirait d´essayer d´aller en ligne droite...
Vous en pensez quoi? ^^