Laureen tu a réussit à tuer au moins un monstres du cem ou une purgatrice ?
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:04
Il veut un autographe car il s´est rendu compte que c´est un personnalité des plus importantes... car je sais pas quoi, jsuis encore a l´ouest! ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:58
Non, il ne demande pas d´autographe
Joli jeu de mot, Zor! A l´Ouest, il y a toujours du nouveau
Mrlyle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:56:02
Jop oui le doc est plus fort que tout le monde
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 18:56:14
J´ai poster le récit de mon combat de cette après midi !
Jop va pour les charbons ardents !
Diablote
Niveau 10
14 février 2005 à 18:56:30
zorro > > pourri le jeu de mot
qu´est ce qu´une jeune endicapé pourrais faire pour que le couple soit heureux... je vais prendre un bain et reflechir!! est ce que on a tout les elements dans l´enigme?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:57:01
Hélas, le temps presse pour moi ce soir
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:57:10
Lyle>> lol peut être... si seulement je pouvais m´en rappeller ^^
Jopy>> je n´aime pas cette façon que tu as de te rabaisser alors que c´est faux ! Vilain, tu vas me rendre triste si tu continus !
Mrlyle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:04
Laureen non franchement tu en as bien tuée une ou 2
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:09
Diablote Posté le 14 février 2005 à 18:56:30 zorro > > pourri le jeu de mot
Fais ce que jveux
Bon je me retire! Bye bye les pti loups!
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:58:24
Oui, tous les éléments sont dans l´énoncé, et il n´y a aucune confusion possible
Laureen, tu sais très bien que j´ai raison, tu ne vas pas t´abaisser à me martyriser?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:59:01
Diablote et Zor
Diablote
Niveau 10
14 février 2005 à 18:59:50
arthur veut la rabaisser?? est ce que ce qu´ils font c´est " mechant"?
Mrlyle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:59:57
Zeddicus
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 19:00:42
Non, rien de méchant bien entendu!
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 19:01:46
Bye bye zorander ! Ziboux mon grand !
Jop>> tu es déséspérant tout de même... Tu n´es pas se que tu dis être, arrête de te moquer à chaque fois de moi ^^ Vilain toi !
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 19:01:58
A plus zorander !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 19:02:51
Je dois vraiment vous laisser Demain matin pour aurez la réponse pour Bérénice, quant à Léa, elle s´apprête à vous soumettre une autre énigme de type " esprit déductif" qui devrait définitivement désengourdir vos synapses
Mrlyle
Niveau 10
14 février 2005 à 19:03:51
jopinounet
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:12
Bye Vilain Jop ^^ A demain j´espère ! ziboux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm