Ma phrase est incompréhensible -__- Mais je pense que le sage Jop en a saisi le sens
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:38:16
Bravo! En effet, pour quelle raison se serait-elle dirigée vers l´Est ( au risque de toruner le dos aux oiseaux qu´elle en peux voir que s´ils arrivent de l´Ouest)! Steve est bel et bien un menteur! Félicitations collectives
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:38:38
Re coucou le grand malade ! ca va mieux alors ?
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 18:38:56
Il se lève à l´est le soleil ô-Ô
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:13
le soleil se lève à l´ouest en alaska ?
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:19
Reuh Lyle! ça va mieux?
Héhé, encore une victoire de canards!
Mrlyle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:36
Oui je vais un peu mieu mais je suis encore patarque
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:41
Lol jade, je vois que tu es surpirse par la même chose que moi ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:59
coucou lyle! Ca va pas?
Nain-posteur
Niveau 3
14 février 2005 à 18:40:25
Zorander Posté le 14 février 2005 à 18:36:31
Steve est donc un imposteur!
Je ne m´appele pas Steve!
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 18:40:42
Bah, après réfléxion, je me dis qu´il se lève à l´est ^^
Bon, je vais manger! Bonne soirée les zigotos! Bizz!
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:41:28
Bonne soirée à toi aussi Jade ! bon apétit et surtout Ziboux ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:41:34
Après réflexion, il se lève à l´Est idem pour moi!
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:42:22
Fleur et termine au moins ta troisième pomme
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:42:23
Salut le Nain! ^^
Bye bye Jade, mange bien! Faut prendre des forces pour le vélo
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:42:26
Il y a peu être une erreur dans l´énnoncé alors, elel se dirige vers l´ouest et puis voila
MrGolum
Niveau 6
14 février 2005 à 18:42:46
Oui Lyle est malade, mais c´est bien fait pour lui
Diablote
Niveau 10
14 février 2005 à 18:42:49
bon alors pour bere... quelque chose la me souviens pu de son prenom. sa conserne la fille? arthur l´a fait signé un papier pour........
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:43:52
MrGolum>> tu es fourbe et perfide ! Pauvre petit Lyle ! J´espère que tu attraperas sa maladie !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:44:01
Je crois que dans mon énoncé, j´ai confondu l´Est et l´Ouest Cela ne vous a même pas empêché de deviner! Vous êtes imbattables!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm