CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 09:55:20

Drame de la jalousie, Laureen
Un homme, grand, beau, intelligent, fin, élégant comme Lyle ( il a aussi des défauts), et deux prétendantes: une femme peut aussi être tigresse...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 09:55:23

Jop :d) Non

Laureen :d) attend ce qui est bizar c que le texto n´apparait pas dans ceux que j´ai envoyé

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 09:56:08

Pour l´énigme>> Zoé est montée en première, elle est montée en tête, et ce n´est pas quelque chose d´évident lorsque les roches sont mouillées.
Donc logiquement Cloé avait du remarqué que c´était mouillé et lorsqu´elle a monté à sont tour elle aurait du faire attention.
voila ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 09:58:25

Lylou>> Je suis aller chercher mon portble entre temps... et effectivement j´ai recu un message de ta part, mais se qui est étonant c´est que ca n´est pas vibré... mon portable ne peut pas ne pas faire de bruit ( même quand je le met en silencieux il faut forcement qu´il vibre ) .
étrange tout de même !
" kikou tit lyle" ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 09:58:37

OldBugenhagen
Posté le 15 février 2005 à 09:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Un homme :d) oui
grand :d) ba 1m82 c pas si grand
beau :d) comment tu le sais ta pa ma photo
intelligent :d) si tu le dis, mais je me considère pas comme ça
fin :d) oui kan j´aurais perdu 8 kilo
élégant :d) euh ba la je suis en caleçon et un T shirt, c pas très élégant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 09:58:38

Arsinoé est une reine égyptienne de la fin de second empire ( les pharaons ptolémaïques)
Il y a toute une histoire à propos d´une statue géante d´Arsinoé qui aurait été volée et transférée à Rome par Caligula.
Je crois qu´elle est au musée des Antiquités à Rome.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 10:00:00

Mais même pour un homme on ne tue pas ca meilleure amie !
C´est n´importe quoi ca v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 10:01:32

grand ba 1m82 c pas si grand :d) c´est mieux que Gimli
beau comment tu le sais ta pa ma photo :d) Si, une photo où l´on voit l´arrière de tes cheveux
intelligent si tu le dis, mais je me considère pas comme ça :d) Là je reconnais que je m´avance un peu beaucoup
fin oui kan j´aurais perdu 8 kilo :d) Ce que tu es en train de faire, non?
élégant euh ba la je suis en caleçon et un T shirt, c pas très élégant :d) L´élégance est dans ton art exquis de t´adresser aux femmes

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 10:02:41

En 30 minutes ( le temps que Zoé arrive en haut ) le soleil a eu le temps de sécher les roches ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 10:03:01

Zoé est montée en première, elle est montée en tête, et ce n´est pas quelque chose d´évident lorsque les roches sont mouillées.
Donc logiquement Chloé avait du remarquer que c´était mouillé et lorsqu´elle a monté à sont tour elle aurait du faire attention.
Tout ceci n´est pas la preuve criante de la culpabibité de son amie.
Or il y a dans l´énoncé une preuve flagrante!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 10:05:10

Si le rocher est en surplomb, la corde ne peut frotter contre la paroie ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 10:05:17

fin oui kan j´aurais perdu 8 kilo :d) Ce que tu es en train de faire, non? :lol: dailleur je dois y aller la ( perdre au moin 1 kilo)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 10:07:31

Si le rocher est en surplomb, la corde ne peut frotter contre la paroie ? Si, il peut y avoir d´autres surplombs en dessous, légèrement à gauche ou à droite

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 10:07:34

Mon pauvre petit Lylou v__v
C´est dur d´être malade !
Courage :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 10:09:06

Déjà, c´est un moment où il n´y a pas un seul touristes pour pouvoir témoigner de la scène, donc ca parait louche...

naunau22
naunau22
Niveau 10
15 février 2005 à 10:09:31

Bonjour les énigmeurs, je vois qu´il y a beaucoup de monde ici !

ça va Laureen ? ( question rituelle)

et toi jop ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 10:10:38

C´est drôle, Laureen, j´ai eu comme un flash.
Je t´imagine coiffée en infirmière, avec un joli calicot, et dans tes mains un plateau avec toutes les tailles de seringues, quelques flacons de mixture où éclatent encore quelques bulles, et Lyle prostré dans son coin qui te regarde t´approcher.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 10:11:42

Arrete de parler d´aiguille Jop, tu m´exites

non c pas vrai je préfère le fouets

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 février 2005 à 10:12:14

Re Naunau, l´homme des challenges impossibles!

Non, Laureen, c´est normal qu´il n´y ait personne, elles sont venues au lever du jour, c´est caractéristique des alpinistes chevronnés.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
15 février 2005 à 10:13:32

Kikou Naunau ! Mon prof préféré :)
Ca va pas mal, et toi ?

Jop>> Je ne vois pas se qui te fais dire ca -__-
Est-ce que je donne l´impression de mentir lorsque je parle à Lyle ? mentir pour le rassurer de la piquere que je vais lui faire ?
c´est po gentil ca :snif:

mais je ne comprend pas:
" comme Léa va s´en assurer en tirant dessus de toutes ses forces sur l´autre bout encore accrochée au rocher"
==> Léa tire sur la corde encore attachée ?
Bin comment elle à fait pour tomber Chloé si la corde est encore attachée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment