CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
14 février 2005 à 18:44:46

Je suis comme les rats et les pigeons, je suis porteur de maladie mais jamais malade

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:45:03

fleur-de-jade Posté le 14 février 2005 à 18:34:00
Le soleil se lève à l´ouest ô-Ô

Non?

Zorander Posté le 14 février 2005 à 18:34:26
Non.

N´empeche que, sans mauvais jeu de mots, ça m´a déboussolé :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:45:09

La fille, c´est Bérénice ( une jolie blonde émule de Maïté dans ´´Oui, chef´´)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 février 2005 à 18:45:09

:honte: c´est pour ça que je trouvais pas moi :snif2: !
Méchant jop !
Pour te faire pardonner tu dois commencer une NSG :-) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:45:52

ON A TOUJOURS BESOIN D´UN PLUS PETIT QUE SOI
Arthur est un jeune homme sûr de lui, confiant dans ses possibilités, d´un naturel communicatif et un rien prétentieux.
Il a choisi pour compagne Estelle, blonde comme un épi de maïs baigné par le soleil, d´un caractère doux et accommodant.
Ensemble ils filent le parfait amour, Arthur grâce à la fortune qu´il engrange avec des émissions populaires quotidiennes sur une grande chaîne télévisuelle ainsi que ses parts dans une société de production est à l´abri du besoin.
Estelle qui était mannequin a depuis longtemps déserté les podiums, c´est en client qu´elle fréquente maintenant le Tout Paris, de présentations de collections à des vernissages, de premières en inaugurations, ils forment un couple indétrônable des quartiers huppés de la Capitale.
Une armée de domestiques sont aux petits soins pour eux dans leur grande propriété à Neuilly, maître d´hôtel, chauffeur, jardinier, cuisinier, femmes de chambre, de longues années de labeur intensif ont permis à ce couple mythique de profiter des largesses d´une vie de grand train.
Mais ils ne reçoivent jamais personne dans leur propriété, s´ils ont besoin de faire la fête ou d´inviter des amis, ils préfèrent emmener leurs amis au restaurant plutôt qu´à domicile.
Le côté hâbleur d´Arthur est assez perceptible, souvent, Arthur proclame à qui veut l´entendre qu´ils se débrouillent très bien tous seuls et qu´il n´a besoin de l´aide de personne.
Pourtant, dans une petite masure à proximité vit une jeune fille dans un état de dénuement extrême. Elle s´appelle Bérénice, et n´a hélas pas les moyens de renouveler sa garde robe, tout juste a-t-elle du fil pour repriser son accoutrement ou raccommoder ses brodequins.
Bérénice n´a plus de parents, elle bénéficie du secours populaire qui chaque matin et chaque soir lui apporte un plateau repas et quelques boissons. La pauvre est bien incapable de trouver un travail, elle ne s´exprime que par onomatopées, par ailleurs elle est handicapée moteur et sourde comme un pot.
Ses mains lui obéissent à peine, elle ne peut assumer de travaux ménagers, tout au plus peut-elle signer chaque mois le renouvellement de sa demande d´indemnisation.
Son intellect malheureusement est lui aussi resté un peu figée, Bérénice a besoin de beaucoup de temps pour comprendre
Un jour pourtant, Arthur va voir Bérénice et lui demande si elle accepterait de lui rendre un immense service.
Bérénice qui n´a pas de télévision chez elle et ne connaît rien de son illustre voisin accepte pourtant sans hésiter, car son caractère est d´une douceur et d´une amabilité extrême.
Elle accepte sans se poser de questions.
Arthur lui en est infiniment reconnaissant, et en effet, en quelques minutes Bérénice sera emmenée par notre chevalier télévisuel dans son domaine, présenté à Estelle, et leur aura rendu un service essentiel.
Un service qu´ils n´auraient jamais pu demander à un domestique ou à un ami jet-seteur.
Un service pour lequel Bérénice de demandera qu´un sourire, mais qui illuminera dorénavant la vie d´Arthur et son amour de toujours, Estelle.

Sauriez-vous deviner pour quelle impérieuse raison Arthur a eu besoin de faire appel à cette humble voisine?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:46:00

Pitié, Naunau, je préfèrerai marcher sur des charbons ardents pendant 30 ans que de faire un NSG!

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 février 2005 à 18:46:21

Excusez de couper, mais... y´a-t-il un moyen de savoir la date du jour où l´on s´est inscrit sur JV.COM?

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:47:08

Zelol Posté le 14 février 2005 à 18:46:21
Excusez de couper, mais... y´a-t-il un moyen de savoir la date du jour où l´on s´est inscrit sur JV.COM

Wai tu regardes ta carte de visite et tu fais un calcul ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:47:51

Jop>> Pourquoi tu ne veux pas faire de NSG ?
sinon tente le deffit de Naunau avec Kimahri ^^

Zelol>> en cliquant sur le petit point d´interrogation situé à coté de ton pseudo peut être ?

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
14 février 2005 à 18:48:22

Jop, une NSG, une NSG

Ou alors tu ne te sent pas d´attaque pour relever ce défi

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:48:43

Arthur veut passer au téléthon avec elle!

Arthur veut racheter son terrain, parce que y´a une mine de je sais pas quoi ^^

Estelle veut faire de la cabane de Berenice ses toilettes?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:49:58

Naunau est trop costaud pour moi, Laureen
Je préférerais me mesurer à des gens de ma force

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:51:00

Zorander Posté le 14 février 2005 à 18:48:43
Arthur veut passer au téléthon avec elle! :non:

Arthur veut racheter son terrain, parce que y´a une mine de je sais pas quoi ^^ :non:

Estelle veut faire de la cabane de Berenice ses toilettes? :non:

Une raison qui explique le plaisir du couple!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:51:04

Jop>> tu veux te mesurer à moi ?
Comme ca tu va gagner et tu seras content :-)

Diablote
Diablote
Niveau 10
14 février 2005 à 18:52:14

ils lui font signé un papier comme quoi elle leur offre des sous.
ou qu´elle devienne un esclave.

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:52:18

Il veut lui faire signer quelque chose?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:52:29

Ou contre moi

Je suis surement le plus nul joueur de ffx du forum

Diablote
Diablote
Niveau 10
14 février 2005 à 18:53:45

Zorander Posté le 14 février 2005 à 18:52:18
Il veut lui faire signer quelque chose?

oui jai deja demandé

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:53:56

Non, Lylou, je suis là ^^
Mais il est vrai que je suis la plus nulle joueuse, pas le plus nul joueur !
Tous les deux on se complete ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:53:58

ils lui font signé un papier comme quoi elle leur offre des sous. :non:
ou qu´elle devienne un esclave. :non:

Zorander Posté le 14 février 2005 à 18:52:18
Il veut lui faire signer quelque chose? :oui:

Je préférerais affonter le Golum que le DcPerchut

Laureen, tu serais bien trop forte pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment