Zor==> je voulais rien lire, je voulais juste te contredire :p Et on fait pas ça à une demoiselle, ah, ça, non! è_é
Ben, heu d´accord ^^ Et puis, tu es une demoiselle spéciale, alors on a le droit!
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:17
Bien sûr qu´on peut photographier des oiseaux tôt le matin, surtout aux premières lueurs de l´aube!
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:03:45
Par grave Irvy ^^ J´avais juste peur d´avoir encore fait une bétise !
Jop>> tu n´aurais pas un autre tout petit indice sous la main ? Ou donner un indice n´est pas possible sans donner la réponse ?
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:05:20
Elle aimait son métier par dessus tout! Or elle allait faire des photos plutot qu´observer les oiseaux...
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:06:00
qu´observer les glaces! ^^
Sinon ça veut rien dire
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 18:06:59
C´est pas cool! C´est quelle matière en math qui va pas? On se rend pas compte mais c´est clair que c´est chaud de tout rattraper... J´ai une cop qui est absente depuis carnaval... a-t-elle ses chances?
zor==> en quel honneur ?
kssss, kssss*
^^
Irvy espionne?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:07:05
Elle aimait son métier par dessus tout! Or elle allait faire des photos plutot qu´observer les glaces: elle aimait faire les deux indice: Léa a le sens des réalités, donc les pieds sur terre
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:10:00
==> Si elle a une âme d´artiste, elle ne part pas le matin pour " observer le comportement" des oiseaux ? *
Jade>> j´espère qu´elle pourra rattrapper ^^ En Math j´ai du mal partout !
bon je revisn !
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 18:11:04
-Laureen- Posté le 14 février 2005 à 18:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Par grave Irvy ^^ J´avais juste peur d´avoir encore fait une bétise !
Non t´inquiète, tu n´as pas fais réellement une bétise.
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:11:31
Si, elle a une âme d´artiste car elle adore les évolutions des oiseaux émergeant des brumes matinales Il n´y a rien de contradictoire La résolution de l´énigme est basée sur l´esprit malin
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 18:12:02
Fleur Bah non, je n´espionne pas pour une fois.
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:12:04
En ton honneur Jade J´ai un pote qui fait tout le temps kssss kssss ^^
Les pieds sur terre! Un rapport avec les traces?
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:13:55
Irvy>> " pas réllement " ? ^^ ca veut dire quoi ca ? ! ^^
Jop>> comme quoi je ne dois pas avoir l´esprus malin... j´ai du relir une 50ène de fois la phrase que prononce Steve !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:06
Les pieds sur terre! Un rapport avec les traces? Je vois que tu ne négliges pas la plus petite piste, Zor! Serais-tu un émule de David Crocket?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:58
Pourtant, relis la phrase de Steve pour la 51ème fois et tu comprendras!
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:20
Irvy==> de toute façon, c´est pas punissable par la loi... Sauf dans certaines conditions qui ne sont pas remplies sur un forum
zor==> ton ami, c´est un aspirateur qui aspire des cailloux? ô-Ô ( si, si, je vous jure, essayer, ça donne ce bruit ^^)
looo==> frappe les les math! Sales garces! @tt!
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:32
je l´ai lu encore 5 fois... mais rien ne viens, désolée Jop...
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:52
Fleur
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:19:17
Ce n´est aps en photographiant que l´on peu oserver le comportement des soieaux en vol ? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:19:36
Un indice important, c´est de bien regarder où vous mettez les pieds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm