CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:17

fleur-de-jade Posté le 14 février 2005 à 17:49:11

Zor==> je voulais rien lire, je voulais juste te contredire :p
Et on fait pas ça à une demoiselle, ah, ça, non! è_é

Ben, heu d´accord ^^
Et puis, tu es une demoiselle spéciale, alors on a le droit!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:17

Bien sûr qu´on peut photographier des oiseaux tôt le matin, surtout aux premières lueurs de l´aube!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:03:45

Par grave Irvy ^^
J´avais juste peur d´avoir encore fait une bétise !

Jop>> tu n´aurais pas un autre tout petit indice sous la main ? Ou donner un indice n´est pas possible sans donner la réponse ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:05:20

Elle aimait son métier par dessus tout! Or elle allait faire des photos plutot qu´observer les oiseaux...

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:06:00
  • qu´observer les glaces! ^^

Sinon ça veut rien dire :p)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 18:06:59

C´est pas cool!
C´est quelle matière en math qui va pas?
On se rend pas compte mais c´est clair que c´est chaud de tout rattraper... J´ai une cop qui est absente depuis carnaval... a-t-elle ses chances? :(

zor==> en quel honneur ?

  • kssss, kssss*

^^

Irvy espionne? :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:07:05

Elle aimait son métier par dessus tout! Or elle allait faire des photos plutot qu´observer les glaces: elle aimait faire les deux
indice: Léa a le sens des réalités, donc les pieds sur terre

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:10:00

==> Si elle a une âme d´artiste, elle ne part pas le matin pour " observer le comportement" des oiseaux ? *

Jade>> j´espère qu´elle pourra rattrapper ^^
En Math j´ai du mal partout !

bon je revisn !

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 18:11:04

-Laureen-
Posté le 14 février 2005 à 18:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par grave Irvy ^^
J´avais juste peur d´avoir encore fait une bétise !

Non t´inquiète, tu n´as pas fais réellement une bétise.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:11:31

Si, elle a une âme d´artiste car elle adore les évolutions des oiseaux émergeant des brumes matinales
Il n´y a rien de contradictoire
La résolution de l´énigme est basée sur l´esprit malin

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
14 février 2005 à 18:12:02

Fleur :d) Bah non, je n´espionne pas pour une fois.

Zorander
Zorander
Niveau 10
14 février 2005 à 18:12:04

En ton honneur Jade :o))
J´ai un pote qui fait tout le temps kssss kssss ^^

Les pieds sur terre! Un rapport avec les traces?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:13:55

Irvy>> " pas réllement " ? ^^
ca veut dire quoi ca ? ! ^^

Jop>> comme quoi je ne dois pas avoir l´esprus malin... j´ai du relir une 50ène de fois la phrase que prononce Steve !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:06

Les pieds sur terre! Un rapport avec les traces?
Je vois que tu ne négliges pas la plus petite piste, Zor! Serais-tu un émule de David Crocket?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:58

Pourtant, relis la phrase de Steve pour la 51ème fois et tu comprendras!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:20

Irvy==> de toute façon, c´est pas punissable par la loi... Sauf dans certaines conditions qui ne sont pas remplies sur un forum :p)

zor==> ton ami, c´est un aspirateur qui aspire des cailloux? ô-Ô
( si, si, je vous jure, essayer, ça donne ce bruit ^^)

looo==> frappe les les math!
Sales garces!
@tt!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:32

je l´ai lu encore 5 fois... mais rien ne viens, désolée Jop...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:52

:bye: Fleur

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
14 février 2005 à 18:19:17

Ce n´est aps en photographiant que l´on peu oserver le comportement des soieaux en vol ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 février 2005 à 18:19:36

Un indice important, c´est de bien regarder où vous mettez les pieds

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment