Arthur a vu qu´il y avait une croix rouge sur le sol et qu´il était dessus ! Arthur a vu un panneau marqué danger... et à su tout de suite qu´il était vraiment en danger !
Zelda-and-Exelo
Niveau 6
08 février 2005 à 19:18:47
Ouias tu as surement raison mais sinon moi je pense:
- Ilm marchait donc tranquillement et il a vu une autre ombre derriere lui qui braquait un pistolet
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 20:36:30
et l´ombre c´est celle de lucky luke qui tire plus vite que son ombre !
Lucky_luke
Niveau 3
08 février 2005 à 20:47:24
on parle de moi ?
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 20:48:42
Ouais mais la tu as quand même mis 11 minutes à répondre ! donc lucjy luke ne réponds pas plus vite que son ombre !
Lucky_luke
Niveau 3
08 février 2005 à 20:51:33
c´est de la faute à rantanplan. Il a voulu attraper les dalton seul mais il a mordu le derrière du président bush
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 20:52:48
ça ne peut lui faire que du bien !
a bush bien sur parceque rantanplan risque de devenir malade !
Lucky_luke
Niveau 3
08 février 2005 à 20:53:48
oui il est devenu tout vert
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 20:56:29
Pauvre rantanplan !
Lucky_luke
Niveau 3
08 février 2005 à 20:57:52
tan que ma monture est vaillante tout va bien
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 20:58:36
Ouais mais jolly-jumper n´aime pas trop transporté rantanplan d´après mes souvenirs !
Lucky_luke
Niveau 3
08 février 2005 à 21:06:00
bah il nous ralentit, mais parfois il est utile
mais je me souviens plus quand
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:16
il a été utile dans le livre la guérison des daltons ! Un éclair d´intelligence l´a foudroyé !
Lucky_luke
Niveau 3
08 février 2005 à 21:10:19
Peut etre
mais dans le cavalier blanc il sert pas à grand chose
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 21:11:49
et dans Ma dalton encore moins il me semble !
naunau22
Niveau 10
08 février 2005 à 21:12:22
bon je m´en vais a plus alors !
Lucky_luke
Niveau 3
08 février 2005 à 21:13:50
naunau22 ( arnaud je suppose)
naunau22
Niveau 10
09 février 2005 à 09:00:52
Bonjour les énigmeurs ! Aujourd´hui j´ai un module d´info mais je ne sais pas si je pourrai passer ! voila je vous souhaite en tout cas une bonne journée !
Burns à ce soir !
Paladin[Dechu]
Niveau 10
09 février 2005 à 09:05:54
Yo la bande...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm