une ouverture?? il y avait quelque chose avant qui a disparu peut etre?
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 16:55:56
met moi sur la piste car la je suis vraiment a court d´idée... quest ce qui pourrait manqué sur un mur gris....
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:57:27
Pas une ouverture Je pourrais tout au plus te parder d´un indice mais qui ne casserait pas une brique...
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 16:58:47
ça doit etre quelque chose qui est incrusté au mur. ou quelque chose rajouté par la suite?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 16:59:27
ça doit etre quelque chose qui est incrusté au mur et ou quelque chose rajouté par la suite?
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:00:11
une gravure?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 17:00:41
Oh non, rien d´artistique ni de caballistique
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:01:28
ça me stresse je doit trouvé sinonje vais pas arreter d´y penser toute la soirée!!!! mais je vois vraiment pas quoi ! !!
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 17:02:15
Ne suis pas aveugle comme une taupe
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:03:18
gne??
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 17:03:58
taupe = ?
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:04:14
est ce qui a un rapport avec la matiere avec quoi été fait le mur ( ex ciment, pierre, beton . ..)
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 17:04:34
Dans le jargon des agents secrets, c´est quoi une taupe?
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:04:49
myope!
Poseidon96
Niveau 10
11 février 2005 à 17:04:53
C´est parce qu´y a une croix gamée?
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:05:29
une infiltration... tiens le poiscaille qui refait surface!
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 17:05:44
Non, une taupe c´est un personnage précis, et ça n´a rien à voir avec le fait qu´il est myope, mais qu´il vit sous terre
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 17:06:28
Bravo Infiltration c´est encore un grand pas vers la résolution!
Poseidon96
Niveau 10
11 février 2005 à 17:06:28
J´étais en train de faire le zap de l´appel, Diablo, c´est mon boulot sur ce forum :o)
Diablote
Niveau 10
11 février 2005 à 17:07:08
aaaaj´ai regfardé 2fast 2furious avant hier... y a brian qui lui a dit sa fait longtemps que tu joue les taupes? mdrr mais . ... je trouve pu le mot precis...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm