Coucou Luluod !
ca va bien ? !
ca faisait longtemps dis donc !
Jop>> bin alors c´est pas trop important.
Mais si il n´y a que ces traces de pas, c´est que celles de steve ont étaient recouvertes par la neige, donc qu´il est partis plus tot qu´elle... seulement l´autre monsieur dis qu´il y avait bien tout les pieux le soir d´avant le meurtre... et puis il aurait falus qu´il puisse revenir au campement après le meurtre, et sans laisser de trace... peut etre a -t-il marché dans celle d´estelle pour revenir en arrière ? O_o