CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:43:39

Rien ne vaut l´investissement personnel, il est impossible d´avoir un assistant à portée de main en permanence :d) c´est sur mais il faut quand même de temps en temps pouvoir compter sur les autres !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:45:14

Aide-toi et le ciel t´aidera

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:46:19

Jop :d) ça je n´y crois pas !
enfin ce n´est pas toujours vrai !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:46:46

Pour moi il n´y a que cela de vrai

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 février 2005 à 10:47:08

Bon ben moi j´y vais.
A+ vous tous.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:47:46

:bye: Trimo

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:47:48

bye trimo

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:47:59

A plus Trimo !

Jop :d) ben tant mieux pour toi !
Mais il faut savoir que l´on ne peut pas résoudre tout nos problèmes tout seul !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:49:35

Oui, je sais bien que nous avons nos parents, nos professeurs, nos amis, énormément de gens qui comptent.
Mais le plus important, c´est l´état d´esprit, l´envie d´entreprendre, l´optimisme raisonné et la rigueur.
Avec le moteur de tout cela qu´est la curiosité

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:53:33

Arthur :d) Sa majesté devra prendre ma place !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:54:11

Bon je vais etre un peu + présent maintenant.
Il reste plus que l´énigme de arthur dans la rue?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:54:53

burns :d) et aussi l´énigme d´artur devant le roi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 10:56:23

Sa majesté devra prendre ma place !
Joli, je veux bien accorder le point.
J´avais imaginé une autre phrase qui est plus dans le " ton"

Burns, dis-moi quand même si tu as le sentiment que c´est aussi parce que tu perds trop de temps à venir nous voir sur le forum?

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:57:19

Burns, dis-moi quand même si tu as le sentiment que c´est aussi parce que tu perds trop de temps à venir nous voir sur le forum? :d) ne va pas lui mettre cette idée la dans la tête :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:57:44

Arthur :d) sa majesté n´aura plus de bouffon !

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 10:57:58

Jop :d) si je ne passais pas après les cours,je rentrerais chez moi,tout seul,et je ne bosserais pas +,donc bon pas vraiment de changement.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 10:59:20

Bien dit burns !

:honte: je vais passer pour celui qui fait glander les autres !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 février 2005 à 11:00:08

S´il le faut, nous t´empêcherons de venir nous voir si c´est pour ton bien.
Il ne faut en aucun cas que tu sacrifies les études, ni même que tu baisses d´intensité.
A moins que tu aies fait un choix d´orientation qu´il faut peut-être reconsidérer?

burns20
burns20
Niveau 21
11 février 2005 à 11:00:41

je sais bien que je passe peut etre un peu trop souvent,mais que faire le temps de midi?après les cours avant de rentrer.
C´est pas non plus aussi joyeux qu´on le croit de vivre tout seul toute la semaine.
Seul la télévision me tient compagnie :( , triste non?
Au moins quand je travaille pendant les vacs y´a toujours mes parents pour me dire un ptit mot,et le travail passe quand meme mieux.

naunau22
naunau22
Niveau 10
11 février 2005 à 11:00:55

Jop :d) je ne vois pas comment l´en empécher ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment