Ou il n´a plus vu d´ombre. ( on aurait put lui tirer une seingue dessus.)
Zelda-and-Exelo
Niveau 6
09 février 2005 à 11:57:51
Zelda-et-Exelo
Niveau 9
09 février 2005 à 12:00:14
Vous contez allez jusqu´a combien de message sur ces forum????
c´est hyper dur.
Y´a t´il un modo dans ce foruml??
Zelda-and-Exelo
Niveau 6
09 février 2005 à 12:01:24
Regardez vite la photo elle est sympa.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 12:04:34
Désolé, j´étais au phone
Oui, le modéro c´est LeCroquemitaine, un brave gars
L´armée des ombres est une allusion à des forces spéciales
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 12:07:13
Vous parlez de l´énigme d´Ar-Thur à la piécette?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
09 février 2005 à 12:07:23
& all.
seymour1010
Niveau 10
09 février 2005 à 12:07:28
las forces speciales sont bien invisibles n´est ce pas ? comment peuvent t´elles etres invisibles ?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 12:07:33
Désolé, je vais partir déjeuner Je reviens vers 13h30
seymour1010
Niveau 10
09 février 2005 à 12:09:28
ok bye ! moi aussi je vais manger! a tout a l´heure!
Zelda-et-Exelo
Niveau 9
09 février 2005 à 12:10:13
a tout a l´heure ♣
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 13:11:53
re tout le monde
OldBugenhagen Posté le 09 février 2005 à 11:36:23 Péri, mais quel poète! Depuis si longtemps on a attendu celui qui reprendrait le flambeau abandonné par Baudelaire...
jop il reprend juste une chanson des inconnus. Désolé peri mais je casse le mythe
anima999
Niveau 10
09 février 2005 à 13:15:28
salut les enigmeurs vous alle bien ? ?
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 13:18:39
oui pas trop mal et toi?
anima999
Niveau 10
09 février 2005 à 13:19:10
oui ca va bien merci quoi de neuf ? ?
anima999
Niveau 10
09 février 2005 à 13:30:57
bon j´y go il y a pas grand monde aujourd´hui sur le forum . .. bye all bonne journee @+++
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 13:32:11
a plus désolé de pas avoir répondu a ta question avant mais je l´avais pas vu :P
burns20
Niveau 21
09 février 2005 à 13:38:30
naunau tu dois etre content moins de 1000 mess d´écart avec minuit pile
Zorander
Niveau 10
09 février 2005 à 13:43:24
Reuh! " Choupinet"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm