Ma question était: Doit on faire le lien entre la pièce de cuivre trouvée sur le cadavre et les pièces d´or d´Ar-Thur?
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:31
Arf, sorry!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 15:00:54
Doit on faire le lien entre la pièce de cuivre trouvée sur le cadavre et les pièces d´or d´Ar-Thur? D´où l´écuelle et le bâton de bois, ainsi que le métier d´Ar-Thur
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:01:49
Il doit y avoir quelque chose de présent sur les deux pièce, une sorte de dépot qu´on peut révéler avec de l´eau et du bois
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 15:02:39
Il doit y avoir quelque chose de présent sur les deux pièce, une sorte de dépot qu´on peut révéler avec de l´eau et du bois Fantastique! C´est exactement cela, mais j´aimerais tellement que tu me dises de quel dépot il s´agit?
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:02:44
quelque chose présent sur des vêtement de luxe, de la soie?^^
Non, cela peut se trouver sur les vêtements si on est maladroit, mais ce n´est pas le bon indice. Nouvel indice: fine et étale
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:05:19
De la confiture?^^
111222333444555
Niveau 6
09 février 2005 à 15:06:49
guillaume!!connecte toi sur msn
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 15:07:24
De la confiture?
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:07:39
Quoique fine^^... de la suie? du beurre? de la terre? De la graisse ?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 15:08:23
Quoique fine^^... de la suie? du beurre? de la terre? De la graisse mais laquelle?
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:09:19
Celle du cadavre?^^ bah j´en sais rien, de la graisse d´un cheval qu´il a du abattre pour se nourrir alors qu´il s´était perdu dans la forêt ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 15:09:58
Non, ni celle d´un cadavre, ni celle d´un cheval Pense à un métier et à ce qui est pur et vierge
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:11:06
J´en sais rien^^ quelque chose qui servirait à d´autre marchands... un graisse qui conserverait des aliments?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 15:12:27
Une graisse très utile à d´autres commerçants!
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:13:35
De la confire?^^
oldBugenhagen
Niveau 10
09 février 2005 à 15:15:03
Du confit ou de la confiture? Ni l´un ni l´autre Cette graisse sert à faire mille choses en mieux
peri_le_scalde
Niveau 10
09 février 2005 à 15:15:05
qu´est-ce que j´écris ^^ Une graisse animale pour conserver la viande!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm