CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Axl_Rose
Axl_Rose
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:35:04

Une fusée de détresse.
Une torche.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:35:15

burns :d) non je rêve toujours de moi et je ne fais jamais de cauchemard :nah: !

( le gars qui à un égo surdimensionné) !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:35:56

t´inquiete naunau je sais ce que c´est

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:36:10

burns :d) j´ai booster la force de bahamut jusqu´a 150 je crois mais je me suis arrété après avoir fait les calculs de temps pour booster toutes les chimères !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:36:41

Bravo à vous tous, nymphe, et ondine non, sirène oui à cause du cas d´urgence
Félicitations, décidément vous en savez des choses à propos des séductrices

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:37:14

bon allez je vous laisse je repasse demain vers 9h00(ou 9h30 si je suis autant a l´heure que ce matin)
Au fait naunau faudra que je fasse la queue pour racheter des tickets de ru.

Allez a demain.
Bye.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:37:49

Bon allez je vous laisse, le boulot m´attend!!
Gros bisous et bonne soirée à vous :-)))
De toutes façons si je viens plus beaucoup ici pendant les semaines à venir cause boulot, vous pourrez toujours me voir sur MSN ( n´hésitez pas, ça me fera plaisir :-))) )
Allez bye tout le monde!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:37:54

La sirène en cas d´urgence j´y avais pas pensé !

Par contre en urgence il faut appeller Darty comme dans le sketch des inconnus ! vous le connaissez ? :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:01

Burns :d) ok à demain alors moi aussi je dois partir !

rikku :d) bye a plus gros bisous et pense à moi ça t´aidera :-) !

Jop :d) à demain j´espere pour de nouvelles énigmes !

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2005 à 17:39:02

rikku quand je vois sur msn que tu bosses j´hésita tjs a te parler,au moins ca regle le probleme
allez bye

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:39:58

Bisous rikku et poignée de main très forte au hommes du topic :-) !

a plus tout le monde !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:40:31

:bye: à vous tous
Serais-je le dernier des Mohicans?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:42:34

Je mets quand je bosse, mais venez quand même: soit je ferais une pause tant attendue, soit je vous dirai que je ne peux pas pour le moment, c´est rare ke je réponde pas ( faut vraiment ke je ne vois ni n´entends le message!!!)
Allez go ce coup-ci!!
Jop suis sur MSN souvent, même ce soir :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:43:13

vieux mohican ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:43:23

Céline, j´ai exactement les mêmes scrupules que Burns

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:44:49

moi j´ai pô ton adresse msn ! :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:45:00

Salut lulu
je te vois bien arriver en mocassins avec une couronne de plumes sur la tête, pour une soirée au wigwam avec un pauvre Amisse au poteau de torture

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:45:22

Je re quand naunau pars :(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:47:55

salut lulu!
Mon adresse msn est la même ke mon adresse mail, donc tu l´as :-)))
Tu sais jop, quand vraiment je suis occupée je le dis!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:49:24

Une fois pour toute petit kambouaré, je ne suis pas un fervent supporter canari, je les aime bien pour des raisons évidentes de proximité voilà tout.

son limogeage fait beaucoup parler en tous cas, je ne suis pas persuadé que cela change la donne.
Ce qu´il manque à nantes ce sont de bons joueurs à force de vendre . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment