Une fois pour toute petit kambouaré, je ne suis pas un fervent supporter canari, je les aime bien pour des raisons évidentes de proximité voilà tout.
son limogeage fait beaucoup parler en tous cas, je ne suis pas persuadé que cela change la donne.
Ce qu´il manque à nantes ce sont de bons joueurs à force de vendre . ..