Oui très bien, et toi ? En forme ? Tu as repris les cours, non ? Tu fais des demi-journées ? Sont quand même bien les Français, ils travaillent jamais..... ^^
Bon appétit ala, theknight et fleur !
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:25:31
Je ne vais pas manger, je vais prendre ma douche ( chut) et jouer à FF8
jopfIeger
Niveau 2
06 janvier 2005 à 12:26:15
Du calme je suis encore là
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:26:46
JopfIeger Posté le 06 janvier 2005 à 12:26:15 Du calme je suis encore là
vous pariez combien que c´est un imposteur? ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:27:42
imposteur imposteur ! ! est ce j´ai une gueule d´imposteuuuuuuur ?
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:28:50
Ah c´était donc toi! ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:30:16
jopfleger n´a plus toute sa tête malheureusement, et il parait même qu´il a offert des sous vêtements FF7 pour sa femme à noel . ..
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:30:51
J´ai arrêté les cours Choc. Mais c´est vrai que les Français ne sont pas de gros travailleurs ^^
Salut Lulu.
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:31:36
Lulu t´es sûr que c´est pas toi qui délire là? ^^
chocoubo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:33:02
Ah oké Trimo. Tu sais déjà vers quel domaine te tourner ?
Salut lululoverdrive !
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:35:22
Coubo ton meilleur ami c´est Clasko c´est ça?
^^
bon je file moi,
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:36:20
C´que j´voudrai faire c´est bosser un an et voir si je peux reprendre mes études de ciné après. Rendez vous dans un an pour le verdict
Et toi tu reprends le 10, non ? ^^
chocoubo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:37:45
Ouais le 10, plus que trois jours.
Auron: rapport ? ????
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:38:27
Coubo y en pas, faut pas chercher avec moi lol ^^
moi aussi je reprends le 10 heu non... c´est bientôt ^^
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:39:04
Oh don´t cry Choc ^^ j´te soutiens moralement si tu veux ^^
Bon ben moi j´vais becter. Tchô la compagnie!!
chocoubo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:40:36
Bon appétit Trimo !
Auron: c´est bien ce que je me disais héhé ^^ allez ouste va prendre ta douche è__é
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:40:43
Et moi je pars à la douche comme c´était prévu il y a déjà 40 minutes,
^^
finalrikku
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:52:15
Hello!!! Bon je vais être là à mi-temps, puiske je dois réviser en même temps, mais je suis là qd même
chocoubo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:57:00
Salut finalrikku ! En forme ? Tu étudies quoi ? :o)
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 12:58:57
re tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm