Auron>> bin c´est que la j´ai pas trop le temps, je n´étais que de repassage ^^
Mais si tu connais quelqu´un qui a mon adresse msn, demande lui, j´accepterai ta tienne.
c´est grave si c´ets pas tout de suite ?
Luluod>> tu es toujours aussi poète
Lylou>> arf, oui, la nuit te guérira ( et mon ziboux aussi bien entendu ^^ ) .