bahamut00 Posté le 06 janvier 2005 à 11:42:27
jade > oui, elle esty trop trop trop mignonne, elle ressemble a ma Anne bien aimée, mais elle a des habit du mm style ke star trek, lol
elle est trop trop sympa aussi et tres intelligente
==> C´est cool :] Elles sont toutes comme ça les Belges
Pour les mangas, t´es motivé, ça coute super cher en plus
Moi, je préfère taxer à mes copines ^^
Naunau==> prof d´éducation sexuelle... pratique je suppose :p
J´ai pas choisi ça comme cours, je ne me destine pas à être péripatéticienne :p
Bon ben partez tous! 
Bon app´ les zozos!