CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:50:04

Aller a plus tout le monde !
je suis obliger de vous dire salut en un seul message à cause de burns alors j´en profite pour en faire un assez long pour le faire chier !

aller salut a tous et surtout salut fleur peut être a tout a l´heure !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:54:41

bahamut00 Posté le 06 janvier 2005 à 11:42:27
jade > oui, elle esty trop trop trop mignonne, elle ressemble a ma Anne bien aimée, mais elle a des habit du mm style ke star trek, lol
elle est trop trop sympa aussi et tres intelligente

==> C´est cool :] Elles sont toutes comme ça les Belges :oui:

Pour les mangas, t´es motivé, ça coute super cher en plus :ouch2: Moi, je préfère taxer à mes copines ^^

Naunau==> prof d´éducation sexuelle... pratique je suppose :p
J´ai pas choisi ça comme cours, je ne me destine pas à être péripatéticienne :p

Bon ben partez tous! :nah:
Bon app´ les zozos!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:05:20

:salut: je reste pas longtemps ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:09:06

Salut nowel, ça va bien?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:09:22

J´avais pas calé que tout le monde était parti,

:bye: alors! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:09:53

mdrr, désolé je reste pas longtemps lol ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:11:30

Tssss, sale chmed va :nah:
Si tu restes pas longtemps, tant pis, laisse moua toute seule :snif: :snif: :snif:

( est ce que ça va marcher?^^)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:12:33

Non, je suis le pro des vents moi ( dans les 2 sens, hélas ^^)

alabama65
alabama65
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:14:24

:salut: Je passe juste comme ça je restes pas trop longtemps je vais bientôt manger.

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:16:04

Re et salut aux autres!! :)

alabama65
alabama65
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:16:33

Il est pas là,Jop?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:17:03

Pauvre choupinet de Nowel va ^^
Moi, j´essaie le moins possible d´en donner mais il parait que je le fais assez souvent...;_;

Salut ala!

J´ai une chtite envie d´aller faire un peu de ff10, moi ^^

Bon, aller, j´y vais :p
Bye tout le monde :]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:17:57

Moi perso c´est FF8, :bye: ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:18:14

Il a mystérieusement disparu :oui:

Salut trimo ^^
Tu vas te retrouver tout seul *gniarc, gniarc, gniarc* :snurfl:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:19:17

Non il ne sera pas tout seul le Trimo. :p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:20:05

stefiedu59
Posté le 06 janvier 2005 à 01:23:59
Bonjour ( juste de passage) , voilà je met en vente mon Final Fantasy 7 sur ebay . Une partie de la vente sera reverser aux sinistrer d´Asie , pour la description du jeu voici le lien ( en esperant que j´ai le droit de le mettre ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]geName=STRK:MESE:IT
Voilà j´espere vous voir nombreux .

:d) Jooooooooooop! ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:20:07

C´est même pas rirolo ^^

Bon, je bouge

Byebye!

alabama65
alabama65
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:20:13

:bye: Fleur et Jérem
Vais bouffer.a+

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:21:54

Merci Choc :hap:
Heuresement qu´on a pas tous le même caractère que Jade ^^

Auron, et moi alors ? Ca fait des lustres que je le veux ^^
Et je pense pas que Jade l´ai déjà acheté sinon elle me l´aurait dit ^^

Ca va bien sinon Choc ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:23:08

Jop m´a expliqué qu´il souhaitait avoir 3 FF7 encore sous cello:

- un pour jouer
- un pour être admiré ou je sais plus quoi
- et un dernier qu´il mettrait dans un coffre fort o_0 :ouch2: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment