CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:00:50

jop :d) Le mail est envoyé !

Vous êtes pas très bavard aujourd´hui !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:03:21

Cet après midi il y aura burns aussi ( je l´ai incité très fortement à sécher car il était trop humide :-) ) !
Il est quand même sympa de me laisser son accès au net :-) !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:03:23

c´est une illusion d´optique, naunau ^^

Tu vois pas tous ces posts sous tes yeux? ^^
Ils sont transparents mais présents :oui:

:fou:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:04:14

Fleur :d) je suis peut être un peu magicien sur les bords mais je ne suis pas voyant :-) !

PS : ne dîtes pas à burns que j´ai dit du bien de lui :-) !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:06:13

On lui dira ^^

C´est pas beau de sècher pourtant :sarcastic:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:09:09

Fleur :d) mais si c´est bien ( et en plus c´est un prof qui te le dit) !
Quand tu ne fous rien en cours et qu´en plus tu fais chier les autres autant ne pas venir, tu rends service aux élèves et aux profs !
Après le prof il a une raison de te gueuler dessus :-) !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:12:03

Mwais, ça me parait pas très catholique tout ça...
Je vais continuer à venir aux cours ^^

Mais par contre, les élèves aiment énormément les profs qui " sèchent" ou qui " tombent malade" :sarcastic:

On dira aussi à Burns que tu as dit qu´il ne foutait rien aux cours et qu´il faisait chier les autres :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:14:29

Fleur :d) ouais tu peux lui dire tout ça il le sait déjà !
Fleur :d) tu es Catholique ?

Les profs ne séchent pas mais oui ça leur arrive d´être malade pour le plus grand plaisir des élèves !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:15:01

bonjour tout le monde!!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:16:15

Baha :d) pourquoi tu veux me dire bonjour on se voit en vrai :-p !
Enfin salut quand même le revenant !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:18:02

Je suis catholique mais ça n´avait absolument rien à voir... C´est juste une expression ^^

On aime les profs qui ont des longs congés médicaux ^^

Salut baha ^^
Ca va bien?

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:19:29

Fleur :d) si les congés médicaux sont long, il vont se faire remplacer aussi et la c´est pas :cool: pour les élèves !

Fleur :d) si tu avais pas été catholique mais orthodoxe tu aurais dis ce n´est pas très orthodoxe :-p !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:19:40

jade > >> ça va, et toi??

naunau> ki te dit ke ça s´adressait a toi???

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:21:04

baha :d) t´as raison on ne se parle pas sur le forum on le fait en direct c´est mieux !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:23:17

Naunau==> vrai? :ouch2:
Je savais pas que ça existait cette expression ^^

Mais le temps que les profs se fassent remplacer, avec la pénurie qu´il y a, on a le temps d´avoir une ou deux semaines de congé :cool:

Baha==> ça va biiiien ^^
C´est les vacances?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:24:25

t´es encore en vacances?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:26:15

Oui, toi pas?
C´est la Belgique qui veut ça ^^

Ca me désole, je serais bien retournée à l´école :sarcastic: ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:26:33

Fleur :d) ben si ça existe !
Si tu veux moi je veux bien remplacer un de tes profs ça me ferra plein de sousous !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:27:10

Les Belges ne sont que des fainéants :-) !
Nous on a repris depuis Lundi !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:27:25

bah non,ici, on est rentré lundi ( enfin, pour moi, a rentrée se passée ce matin lol)

au fait, j´ai une belge ds ma classe!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment