J´ai amassé tellement de choses depuis ces milliers de messages glanés ça et là que c´est un travail d´Hercule d´en tirer la substantifique moëlle.
J´avais commencé et devant l´ampleu de la tâche, j´avais déjà catalogué les forumeurs en plusieurs groupes ( les plus drôles, les plus imaginatifs, les plus curieux, les plus volubiles, les plus écervelés, les plus durs à la comprenure...).
La tâche est imense, et depuis certains ont eu le bon goût de rajouter de l´eau à leur moulin.