CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 09:33:05

j´espere que tu auras le temps de passer cet am quand meme parce que naunau doit venir me voir et on sera certainement sur les pc

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:35:30

Saviez-vous à propos du verbe " bailler" qu´on l´utilise aussi en tant que synonyme de " prêter"?

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:35:34

Au fait Jop, tu comptes le poster quand ton bêtisier ?

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 09:37:36

le bétisier ce sera le premier avril non?
j´ai lu ca dans les mess d´hier...

je te baille 1 euro,ca se dit.
ca m´a fait du bien de preter :question:
ca fait bizarre comme synonymes

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:38:35

J´ai amassé tellement de choses depuis ces milliers de messages glanés ça et là que c´est un travail d´Hercule d´en tirer la substantifique moëlle.
J´avais commencé et devant l´ampleu de la tâche, j´avais déjà catalogué les forumeurs en plusieurs groupes ( les plus drôles, les plus imaginatifs, les plus curieux, les plus volubiles, les plus écervelés, les plus durs à la comprenure...).
La tâche est imense, et depuis certains ont eu le bon goût de rajouter de l´eau à leur moulin.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:39:26

On dit bien " bailleur de fonds", or il ne s´agit pas d´un nain qui s´endort dans sa mine

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 09:40:23

jamais entendu ca moi

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:42:27

Mdr Jop.
Comme dit Burns, ça fait quand même bizarre d´utiliser ce synonyme.

Jop, tu veux de l´aide pour le bêtisier ?
J´pense pas que tu veuilles mais bon...

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 09:48:56

trimo yu peut toujours te faire ton propre bétisier,un peu comme celui que rikku a fait :)

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 09:52:06

y´a plus personne ou quoi?

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2005 à 09:54:45

bon je vais en cours.
A plus.

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:00:41

Oui mais si je ressors les mêmes bêtises que Rikku ou que Jop...

Désolé je cherchais un papier.
Tchô Burns!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:32:23

Bonjour!
Ca n´a pas l´air de se pousser au portillon par ici ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:35:20

Salut fleur
Désolé, mon consultant est avec moi, et en plus j´ai des soucis avec un lecteur code barre qui ne lit plus les palettes en EAN128 qui sortent de production.
j´ai du changer tout le paramétrage msn, désolé.
Mais j´en ai refait un autre avec une nouvelle adresse.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:38:13

Oui, je t´ai accepté hier soir, je m´étais pas connecté la journée :p)

Bah, occupe toi bien de tes affaires ^^ et de ton consultant :p

Coucou mister consultant

  • agite les bras*

^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:53:31

Coucou Jade!! :)
Bon, je re tout à l´heure.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:53:48

Coucou me voilou !
ça va tout le monde ( y´a plus personne qui à parlé depuis presque une demi heure) !

Jop :d) tu veux mon adresse msn ? puisque tu as du tout réinitialiser !
Lyle :d) hier j´avais senti que tu arrivais et je me suis enfui !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:54:12

Salut trimo :hap:

Coucou naunau! tu vas bien?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:54:30

Naunau, oui stp
Mais j´ai trè speu de temps ce matin, dsl

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:55:52

Fleur :d) oui je vais bien !
Jop :d) je t´envoie un mail rapido !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment